![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() bien le bonsoir j'ai comme qui dirait un petit souci il s'avere que j'ai acheter une supercard DS one il y a peu a ma cherie (3615 malife) tout ça pr dire que ma copine aimerait pouvoir play avec sa DS sur le net mais sachant que certains des fichiers que comporte la carte n'ont pas lieu d'etre la car je n'ai pas (encore) l'original a la maison je me demande s'il y a un risque de se faire pincer par nintendo si le me connecte au net avec la carte ou alors si , comme microsoft nintendo arrive a savoir que lon a user d'un linker meme si cetait ulterieur a la dite conection au live? et aussi s'il y a des sentences genre blocage de la console ou je ne sait quoi encore?
merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma demande et aux éclaircissements que vous m'apporterez bien a vous bavaria |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() il ne faut pas jouer avec un linker sur internet, il parait qu'il y à même un virus difusé par nintendo pour les possesseur de linker mais me demande pas ce qu'il provoque ce virus car je sais même pas si c'est vrai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() effectivement c'est du lourd, Riolehh avait raison, Cobain ça envoie du bois
![]() PS: nintendo va violer ton hamster si tu joue a la DS sur internet et un supercard ![]() EDIT: WTF? QUI A MODIFIE MON AVATAR??? :x il suffit de s'absenter quelques moi pour avoir son compte violé T_T je suis sur que c'est nintendo qui a fait ça parce que j'ai joué online avec un jeu tipiak é_è EDIT 2: apparement c'était un trip des modos...
![]() |
#4 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Ca m'étonnerait, c'est pas leur genre...
![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
heaveN. | Articles et Tutos | 218 | 12/04/2011 09h47 |
![]() |
killerxtreme | Linkers Supercard | 43 | 01/05/2008 15h06 |
![]() |