![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Nouvelle Dsi incompatible avec les linkers
Publié par dolarcles
01/11/2008 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Mais bon, je pense que c'est plutôt dû soit au nouveau menu de la DSi, soit au fait que Nintendo a décidé de les bloquer.
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Et à part les linkers qui ne sont pas compatibles... Quels sont les premiers avis sur la console proprement dites ? Quel retour y a t'il concernant les écrans géants ?
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ce lecteur ne permet pas encore de lancer des .nds, non? Alors pour l'instant, on pleure les linkers.
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() [HS]
Citation:
[/HS] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Dans la source, ils disent qu'ils ont testé sans succès le R4 et le EZ Flash V (je suis pas sûr du nom pour ce dernier)
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il fallait s'en douter que les linkers qui bypass l'écran de mise en garde et le menu DS ne soient pas vu dans le menu DSi.
L'EZ 5 est vu mais n'est pas autorisé a booter le contenu de la microSD. A mon avis le bootstrap du ez5 ne contient pas les infos que le firmware de la DSi cherche pour dire ok toi tu rentres, toi tu sors (un peu comme un videur de boite de nuit ![]() Voilà la discussion où ahtin a posté ses tests sur la DSi. Il faut être logué pour voir les images du test. Je poste deux images issues de cette discussion : ![]() L'ez5 est vu dans le menu contrairement au R4. ![]() Mais après le videur fait son taf. ![]() Reste plus qu'a s'habiller correctement pour rentrer dans la boite de nuit. ![]() Heureusement le bootstrap du ez5 est upgradable, encore faut-il que la team trouve et veuille bien diffuser une MAJ plutôt qu'un nouveau linker. Business is business. ![]() Edit : Les gars de PC watch JP ont démonté une DSi. Un petit aperçu : ![]() Le reste sur l'Article de PC watch (Japonais inside)
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je suis prêt à te répondre "sûrement pas" (pas la même puissance, donc pas les même possibilités de cryptage, processeur little-endian, etc), mais après tout on sait jamais.
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dsi, linker |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 511 | 26/12/2009 16h46 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 36 | 04/11/2009 20h27 |
![]() |
Kostik | Archives - Divers (NDS) | 25 | 24/01/2007 15h45 |
![]() |
Bobby Sixkilla | Tutoriels | 5 | 14/11/2006 04h40 |