![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
Je viens d'installer sur Ubuntu de quoi "jouer" un peu avec ma DS. J'ai donc installé devkitPRO :
Code:
/usr/local/devkitPRO/devkitARM/bin/arm-eabi-g++: 1: Syntax error: "(" unexpected make[1]: *** [main.o] Error 2 make: *** [build] Error 2 Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Newser
![]() |
![]() C'est la seule erreur? Juste si c'est la seule ligne d'erreur qu'il sort, ça ressemble à une incompatibilité de système (genre un système 32 qui veut exécuté du code 64, ou du code ARM, ...). Donne nous plus d'info sur ton matériel, ta distrib, ta méthode d'installation, et surtout l'ensemble du message d'erreur.
Sinon, il manque pas mal de chose pour avoir un devkitpro fonctionnel en plus de ce que tu as télécharger. Ne serait-ce que la dswifi, maxmod, et filesystem pour que l'ensemble des exemples libnds fonctionne.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. Dernière modification par Tiwaz ; 15/05/2010 à 13h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() Merci!
Tu avais raison, c'était un problème de version. J'utilisais devkitARM_r30-x86_64-linux.tar.bz2, mais avec devkitARM_r30-i686-linux.tar.bz2, cela fonctionne beaucoup mieux ![]() Merci pour ton aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Au passage la libmirko n'est pas une lib pour DS et n'est donc pas nécessaire pour les exemples libnds où tout dev sur NDS
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Cortes48 | Tutoriels | 5 | 25/02/2009 11h49 |
![]() |
xanarian | Linkers M3/R4 | 2 | 26/07/2008 19h44 |
![]() |
daaa57150 | Projets | 13 | 13/12/2007 15h31 |
Contrôler une caméra et/ou robot à distance avec une DS ? | Matronix | [NDS] Divers | 12 | 28/10/2007 22h41 |