![]() |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonsoir,
J'ai un gros problème avec ma R4i SDHC : Quand je lance MoonShell (menu "Multimédia") et que je clique sur un homebrew, je vois pas mal de lignes dont à la fin celles-ci : "Application halted !! Please refer [/moonshl2/logbuf.txt]". Je sais que beaucoup de personnes ont/ont eu ce problème, mais je n'ai trouvé aucune réponse concernant mon linker. Pourtant hier ça marchait bien ... Avez-vous une solution, et si oui, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ![]() Je rappelle que j'ai une R4i SDHC. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() ![]() Pourquoi personne ne répond ? Vous ne savez pas ? Si vous savez, répondez s'il vous plait !! C'est important pour moi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() On ne sait pas tout simplement.
Enfin sérieusement utilise pas moonshell pour lancer un homebrew. Où est l'interêt?
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() Bah depuis le menu "Jeux" certains Homebrews bug... Mais c'est bon je vais essayer merci
![]() Mais j'ai un autre problème, et plus gros que l'autre : tous mes fichiers ont été renommés, et je dit bien tous !! Ils sont par exemple comme ça : Ò&m¿û╩║.}Øþ Je ne sais pas quoi faire, il y a-un moyen de les remettre comme ils étaient ? Parce que j'avais plus de 50 jeux avec sauvegarde que j'avais presque terminés ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Certains homebrews buguent mais la plupart marchent, contrairement à moonshell.
Il n'y a pas de moyen de les remettre comme ils étaient mais tu peux renommer et tester les équivalences.
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() Merci beaucoup pour ton aide.
Heureusement que je fais des backup de temps à autre ![]() Mais je programme sur DS (MicroLua) et que dès que je le lance depuis le menu jeu j'ai un demi-écran noir et un demi-écran avec marqué "Loading" en orange o_O ?? Tu ne saurais pas comment y remédier ? En tout cas merci pour ton aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pc ne lit pas micro SDHC | muchacho | Récréation | 6 | 19/08/2010 14h29 |
Problème touche R et L | arudant | [NDS] Divers | 8 | 05/04/2010 13h51 |
![]() |
raph41 | Linkers M3/R4 | 12 | 18/02/2010 13h03 |