![]() |
![]() |
#51 |
Membre confirmé
|
![]() Et *****
![]() Bon bah, je vais voir qui je peux taner pour l'avoir ![]() Merci quand même ! Cordialement, Pitt |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#52 |
Membre
|
![]() @Pitt
Ok, tient nous au courant ![]() @Toutes et Tous Merci encore une fois pour vos petits mots ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre confirmé
|
![]() [HS] En attendant, est-ce que tu saurais où je pourrais trouver de la doc sur le format .x ? [/HS]
Cordialement, Pitt |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre
|
![]() Il y a tellement de ressources sur le format, que je ne saurais lesquelles te conseiller. Un petit coup de google sur du "directX format", ".x dx format", devrait te rendre heureux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() Bon continuation, Pitt |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
Un peu comme GBAGraphics de Brunni pour les Map en 2D. ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
Membre
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre
|
![]() Hello,
Ca c'est un chouette projet ! Mes félicitations pour le travail deja accompli ![]() Je me suis empressée de l'essayer mais il crache lorsque j'essaye de charger un fichier 3ds. Est-ce qu'il y a une limitation dans la taille du fichier ? Ou bien dans le nombre de poly du modele 3D ? ![]() (Le fichier que j'ai essayé d'ouvrir pese 29.9 ko, je ne me souviens plus du nombre de poly et je n'ai pas 3dsmax d'installé sur mon pc pour vérifier) Dernière modification par Princess' Piche ; 13/09/2006 à 20h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre
|
![]() Il faudrais que tu passe ton fichier .3ds en .x, c'est le format privilegié de ndsWS.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre
|
![]() Je vais essayer ça.
Il me faut donc exporter mon modèle en .x avec 3DSMax (avec un plugin par ex) ou je peux me passer de 3DSMax et transformer directement le .3ds en .x ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Membre
|
![]() Il te faut un plugin, une de mes références est le Panda Exporter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Modérateur
|
![]() Boudiou!
Je ne savais pas qu'en plus de tout ça il était possible d'importer des objets animés! Topic du site officiel ![]() ![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Oui c'est possible et ça fonctionne plutôt bien. Cependant, la version de NDSws permettant cette fonction n'est pas encore terminée et on a peu de temps actuellement pour travailler dessus (le travail, toujours le travail). Mais on est toujours là quoi qu'il arrive ![]() Edit : Pour les personnes intéressées, nous sommes toujours à la recherche de nombreuses personnes pour nous aider : Beta testeurs, graphistes .... Edit 2 : Le forum est de retour ![]() Dernière modification par nomadteam ; 08/10/2006 à 12h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Membre
|
![]() Citation:
![]() En tout cas merci pour ta proposition, on te tiens au courant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre confirmé
|
![]() Merci pour ce programme!
![]() Bon travail ![]()
![]() |
#67 |
Membre confirmé
|
![]() Très intéressant
![]() Je me souviens d'un vieux prog pour convertir les GFX 3D PS1 en fichiers 3D Studio Max ![]() ![]() Rêvons un peu: ce prog pourrait laisser la porte ouverte à plein d'adaptations PS1 (un petit Tekken DS?) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre confirmé
|
![]() Nhut si tu retrouve le prog pour les jeux PS1, ça peut m'interresser
![]() ![]()
![]() |
#69 |
Membre confirmé
|
![]() De mémoire le prog ne fonctionnait pas avec Soul Edge. Il convertissait un format de fichier spécifique. Chaque fichier contenant un élément non articulé (une tête, une cuisse, un avant-bras...).
Le CD de Soul Edge contient seulement un gros fichier de ~450 Mo. M'enfin si tu arrives à l'explorer... ![]() Pour le prog je te promets rien, ça remonte à loiiiiiiiiiiin tout ça (genre 1997-1998) ![]() Edit: En fait je m'ai trompé: le prog convertit les fichiers de .tmd en .lwo -> format utilisé par Lightwave et non 3DSMax... ![]() Et je l'ai retrouvé le prog en question: http://www.zophar.net/utilities/psxutil.html c'est tmd2lwo ![]() Dernière modification par Nhut ; 06/01/2007 à 15h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|