![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre confirmé
|
![]() Bravo,
il y a longtemps que j'attendais un TUTO de ce genre pour me mettre à programmer. Je te remercie de partager ton savoir !!!!!!
Publicité |
![]() |
#27 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Puisqu'on parle de PAlib, le PA veut dire PA ou pas ?
![]() Me tapez pas, c'était pour déconner ![]()
![]() |
#28 |
Membre confirmé
|
![]() Programmer's Arsenal
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() En tout cas, sans chercher à me mettre au codage sur DS (trop de défi à finir sur GBA avant), je m'interesse de loin à ces librairies. C'est du bon boulot qu'on fait les créateurs de ces librairies, sur GBA on avait pas ce luxe ![]()
![]() |
![]() |
#30 |
|
![]() hello tout le monde
![]() J'ai installé devkitpro avec la librairie libnds. J'aurais voulu savoir comment compiler les exemples du tuto si quelqu'un peut m'aider, je fouille les forum depuis tout à l'heure mais je ne trouve que des exemple pour la PAlib(que j'arrive a compiler mais pas les exemples du tuto avec la libnds).en fait je crois qu'il me faut un makefile j'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne... |
![]() |
![]() |
#31 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
"arm9" si tu ne fournis que le code pour l'arm9 (un binaire arm7 avec une gestion basique du son plus 2, 3 trucs est alors utilisé) et "combined" si tu fournis les 2 binaires. Si t'es sous Windows regarde le setup d'un projet DS sur le site de devKitPro et sous unix ba t'as rien à faire ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#33 |
|
![]() ça fonctionne, merci encore
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() Bravo Pitt, belle initiative de ta part, j'espère que la suite va bientot arriver ![]() En tout cas j'espere que ton tuto va faire naitre de nombreuses vocations pour le codage un peu "hard" et que l'on va voire fleurir de beaux projets grâce à toi ![]() Bonne continuation. ![]()
![]() |
#35 | |
Modér0
|
![]() Citation:
![]() ![]() edit : Un petit lien en page d'accueil section Cours et tutoriel?? Mon petit tuto sur MoonShell commence à s'ennuyer qu'avec des liens anciens... ![]()
![]() |
![]() |
#36 | |
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#37 | |
Elite
|
![]() Citation:
Programmeur notepad se lance pour le projet tu fais tes modifications , tu enregistres et tu fais "Menu Outils/Make" ça recompilera ... Avec make il faut que tu sois à la racine de ton projet ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre confirmé
|
![]() Super ton tuto. Moi qui voulait me mettre a libnds.
Vivement la suite ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre confirmé
|
![]() Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !
![]() Je viens de mettre en ligne la partie 2, même si elle n'est pas complètement terminée. Pour appliquer le tuto, il faut utiliser le template arm9 des exemples libnds. Je l'ai peut-être mal dit, je corrigerai un peu plus tard. Bonne lecture, et comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition / correction de bourdes / etc. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
|
![]() yes, en utilisant le template de l'arm9 ça marche nickel! à moi le dev sur DS!
merci à toi pitt pour ce tuto, je vais de ce pas voir le nouveau ![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre confirmé
|
![]() Nouvelle version en ligne. Toujours pas fini le tableau des interruptions, mais j'ai rajouté une partie sur le Vcount, le HBL, le VBL, les timers et les transferts DMA.
![]() Vu 616 fois, un seul commentaire depuis la dernière partie ... Ca veut dire que ça intéresse du monde ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre confirmé
|
![]() Oui oui sa intéresse !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
|
![]() je confirme ça interesse
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi sa m'intérése
![]() Continue comme sa ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre confirmé
|
![]() Ma petite phrase a eu de l'effet, visiblement
![]() ![]() Besoin de précisions, quelque chose de mal expliqué ? ![]() Pour les admins/modos : * Serait il possible d'utiliser des '|' dans les tableaux ? * Pourrait-on avoir un système d'ancres, pour faire un sommaire ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Oups, j'ai pas vu l'évolution du topic avant. Je fais une petite info sur le portail
![]() Quand à ta demande concernant les tableaux Pitt, je te conseille d'envoyer un mp à Dr.Vince ![]()
![]() |
#47 |
Elite
|
![]() très sympa ton tuto, très intéressant, continue comme çà ,c'est génial !!!
![]() Moi je croyais que le DMA justement était réalisé par un sous-processeur ou par une puce ce qui permettait de soulager le processeur ( désolée mes connaissances viennent du PC, je crois que c'était comme ça pour le son avec la Soundblaster ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre confirmé
|
![]() Non, non, le processeur est interrompu.
![]() ![]() Merci beaucoup pour la news, Arcadia ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ca marche pareil sous DS sauf que les fonctions dmaCopy* ne sont pas asynchrones puisqu'elles attendent que le port DMA utilisé pour le transfert redevienne disponible (donc ca bloque). Tu as quand même la possibilité de transférer en asynchrone avec les fonctions dmaCopy*Async, qui là ne bloqueront pas donc. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre confirmé
|
![]() Ca à franchement pas l'air évident libnds. Si on n'avait pas la palib pour ceux qui ont plus de mal à comprendre le developpement, on n'aurait peu de homebrew sur ds finalement
![]() Enfin très jolie travail pour ce post
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|