![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
Membre confirmé
|
![]() Superbe tuto. Je vais enfin pouvoir me mettre a libnds.
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#77 |
Membre confirmé
|
![]() Ajout d'une partie exercice, avec la programmation progressive d'un petit FPS.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre confirmé
|
![]() Ha merci ces super comme projet, surtout continue
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre confirmé
|
![]() Cool maintenant que les grande vacances arrive tu va pouvoir continuer ce tuto !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#81 |
Elite
|
![]() Oula Zomboula arrête de crier j'en ai mal aux oreilles
![]() Si tu veux un Basic sur DS fais-le ! Ou alors paye quelqu'un pour te le faire ![]() Sinon une recherche sur Google te permettra de savoir qu'il en existe un ![]() ton message agressif n'a rien à faire sur ce topic ![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Newbie
|
![]() Euh oué...
j'avoue il est vraiment géniel le tuto mais... comment on fait pour s'en servir? faut installer quoi? ![]() Moi je faisait avec palib il ya un an mais je voudrais reprogrammer sur ds mais mais j'arrive plus ![]() ![]() si quelqu'un connai la procedure par etape je suis preneur! merci d'avance (ou alors c'est expliqué et j'ai tout zappé) |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Modér0
|
![]() Salut je fais un peu mon déterreur de topic mais je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la libnds sur Visual Studio 2008, j'y ai maintenant un peu mes habitudes il faut dire...
J'ai trouvé quelques explications mais principalement pour Visual Studio Express ou Visual Studio 7 ou sinon c'est pour PAlib. Apparemment ce serait les mêmes manip mais je n'y arrive pas non plus, j'ai aussi trouvé ce petit install http://forums.devkitpro.org/viewtopic.php?f=6&t=1350 mais ça a pas l'air de suffire. Si quelqu'un saurait comment faire pour abréger mes recherches à rallonges...
![]() |
#85 |
Membre confirmé
![]() |
![]() Je ne suis plus sous VS (j'avais le express 08) mais d'après mes souvenirs il faut créer un projet type Makefile, rentrer 'build.bat' et 'clean.bat' comme commandes de compilation et de nettoyage et ajouter les paths des libs dans les chemins de recherche d'includes. Après tu peux aussi mettre la commande de l'emu-qui-va-bien pour lancer directement le nds.
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|