![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo Wii |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Bon, après, les tests des premiers jeux 360 étaient indulgents, la console venait de sortir, etc. Mais je suis très surpris de la qualité très honorable de jeux auxquels je n'auraient jamais voulu m'essayer sur Wii. Les démos donnent généralement une bonne idée ; et même si tous les jeux n'ont pas de démos, y'a quand même une bonne tripotée de jeux auxquels j'ai aimé jouer sur la démo... au point de refaire la démo. Ceci dit, je ne renie pas ma Wii, même si depuis Smash Brawl, c'est un peu vide, là. Voilà ; désolé du HS. |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#52 |
Membre confirmé
|
![]() Bon il est sortit super !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Super Modérateur
|
![]() En voilà au moins qui reconnaît un travail bien fait (et accessoirement, basé sur des données pertinentes) ! Merci !
![]() Enfin bref, pour synthétiser tout ça, l'iso loader sur Wii est vital pour qui veut absolument se faire sa propre idée des 94 bouses de la console. Parce que mine de rien, ça revient déjà cher en dvd-r... (et hop, d'une pirouette on recadre le HS. Ah ah !) |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Maitre Trolleur
|
![]() C'est clair, il doit bien y avoir un jeune hacker rebelle qui nous sortira un "clé usb loader" dans quelques semaines...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Super Modérateur
|
![]() Vous allez newser ou pas ?
![]() |
#56 |
Maitre Trolleur
|
![]() Quoi, la fuite? De toute façon c'est qu'une béta... Mais apparamment ça marche. Temps de chargement réduits, pas trop grave sauf pour quelques cutscenes; Et c'est de la bidouille de l'autre monde pour faire marcher certains jeux.
Newse plutôt quand il y aura une channel... Vu l'ampleur que ça prend on l'aura dans pas longtemps! |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre confirmé
|
![]() D'ailleurs elle vient d'où cette fuite ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre confirmé
|
![]() Bah Wanitruc a decidé de balancer le projet aux orties, il n'a pas aimé que ça soit leaké avant la release finale. Donc il boude et ne veut plus le continuer.
![]()
![]() |
#59 |
Membre confirmé
|
![]() Un peu gros, tout ça
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre confirmé
|
![]() Bah avec de tels release, ils ont énormément la pression, on dirait que sa se passe comme pour le VC et le WW, ça chauffe entre eux et paf une release pour calmer tout le monde
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#61 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() D'un des bêta-testeurs auquel Waninkoko pensait pouvoir faire confiance. Personnellement je remercie le leak, ça montre à quel point les gens (pas tous non plus encore heureux) remercient les gens qui bossent gratuitement pour eux. Ils gueulent sur tout les forums pour avoir l'iso-loader, du coup un bêta-testeur cède et leak le projet, et Waninkoko fait la seule chose qu'il peut faire pour montrer son mécontentement : abandonner le projet. D'un autre côté, je n'ai aucun respect pour Wanin, qui est un pirate, et qui menace par là-même la pérennité des homebrews Wii... Citation:
Le hack de la VC n'était pas un leak, à la rigueur une négligence (peut-être volontaire, vu que Wani n'a pas la déontologie de la Team Twizer, et qu'il a refait une bourde avec le Region Changer), mais ça ne ressemblait en rien à un leak... Et maintenant j'espère qu'il a travaillé son hack seul, histoire que personne ne puisse reprendre son travail, et là vous pourrez toujours attendre pour avoir un iso loader avec un support ![]() Quant au USB iso loader (hein Hitto ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre confirmé
|
![]() Euh les ports USB ne sont pas bloqués
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre confirmé
|
![]() Comme d'hab avec ce genre de leak, le dev est enervé et annonce la fin du projet... comme d'hab quoi. Chapeau à son boulot s'il tourne bien. Chapeau s'il continuera ;-)
Consoles Nintendo prennent la poussière Consoles Sony tournent à fond ---------------------------------------------------------------------------------------------- Site d'amis qui propose un agenda national d'évènements touristiques et culturels : http://www.tourisme-animation.fr/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Maitre Trolleur
|
![]() Merci d'avoir corrigé, kraz, en effet, il fallait lire "vitesse de lecture réduite" ou bien "temps de chargement allongés"
Par contre, la vitesse du port USB a déjà été débloquée, mate un divx sur mplayerwii et je peux te garantir que c'est du 2.0... Essaye de lire un film sur une clé usb 1.1, tu vas douiller. Le homebrew pour backups de sauvegardes est plus rapide que le menu officiel, etc.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Moi je m'en tiens à cela : la libogc ne supporte pas l'usb en 2.0, Wiilinux non plus, or tout les homebrews sont basés sur l'un ou sur l'autre. J'ajoute même que wiibrew n'en parle absolument pas. Il existe de nombreuses explications sur le pourquoi l'usb 2 n'est pas disponible (ici par exemple), en résumé, aucune commande dans l'IOS de la Wii n'a l'air de permettre un support de l'usb 2.0, et ce blocage est directement réalisé par Starlet... A bon entendeur ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Revenant
|
![]() Même si c'est un peu hors-sujet, ça m'intéresse ces histoires d'usb. Est-ce que vous êtes sûr que c'est un blocage ferme ou juste une preuve supplémentaire que la Wii est dotée de matériel moyennâgeux ? Car je veux pas critiquer, mais l'usb 2.0 ça date de 2000 quand même... J'espère au moins qu'il supporte le mode fullspeed...
![]() |
#69 |
Membre confirmé
|
![]() Heureusement qu'il y a le support des cartes SDHC...
Ah, on me fait signe dans mon oreillette que non en fait ![]() Par contre, le prochain firmware rajoutera le support des cartes perforées ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre confirmé
|
![]() J'avoue que pour installer des homebrews ou autre en USB c'est énormément lent
![]() Pour le wiiloader enfaite je m'en fou pas mal puisque j'ai déjà une puce mais bon il me semble que la version leak est pas mal buggé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Maitre Trolleur
|
![]() Au temps pour moi Kraz, j'ai pas cherché plus loin. Je préfèrerais quand même un iso loader lent sur clé usb qu'une console pucée cela dit... Tu manques d'espoir en la communauté de dev, alors que la wii est la console la plus susceptible d'amener du monde dans le homebrew.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Modér0
|
![]() Je trouve ça lamentable le coup du leak... Ca donne la gerbe...
![]() |
#73 |
Membre confirmé
|
![]() Bah... Waninkoko ne nous doit rien. Il fait ce qu'il veut...
Après, s'il a vraiment décidé de tout plaquer parce qu'un gars l'a trahi, je trouve ça un peu débile... A moins que ça ne soit une grosse ruse pour dire "je suis plus dans le coup", et pouvoir bosser tranquillement dessus en sous-marin, sans pression ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Modér0
|
![]() Bah non mais quand tu bosse gratos pour des milliers de gens et que tu fait confiance à une poignée de 'potes' c'est vraiment crade qu'un d'eux balance tout.
![]() |
#75 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Une alternative serait la carte SD, c'est loin d'être de l'usb 2, mais c'est plus rapide que du 1.1 Je n'en suis pas certain, mais il me semble qu'une mise à jour du firmware peut apporter le support des SDHC, l'information sur une carte SDHC est stocké différemment que sur une carte SD, la Wii n'a simplement pas les 'fonctions' pour lire les cartes SDHC (encore une précaution de Nintendo...) Si certains arrivent à faire des "customs IOS", il y a peut-être moyen que quelqu'un parvienne à ajouter le support des SDHC, à moins que Nintendo ne le fasse lui-même (faudra bien que Nintendo propose une solution au manque de mémoire !) Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
débat, hack, homebrew, ios, iso, nintendo, piratage, waninkoko |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
M@cZér0 | Matériel | 9 | 03/03/2009 23h13 |
![]() |
dolarcles | Les News | 28 | 10/08/2008 15h22 |
![]() |