![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Nintendo contre les Linkers, 12ème !
Publié par Pixou
23/07/2010 |
|||
|
|||
|
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Je suis assez fier de mon jeu de mot pourri \o/
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Ouai, génial ton jeu de mot
![]() C'est étonnant de voir de quelle façon Nintendo s'acharne à la lutte contre le piratage. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est qu'il soit bien le seul à le faire.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() En même temps, nous sommes à 2 - 2, Espagne , France contre Australie, Pays Bas, en supposant que la décision en chine vaut nul puisque illégale mais remis sur les étales sans risque puisque la loi n'a pas prévu de pénalité xD.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ok pour la référence je vois bien, merci
![]() Par contre, je suis désolé je dois être aveugle, il est où ce f***ing jeu de mot?! Je le trouve toujours pas dans la news de Pixou ![]()
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Sur la page d'accueil du site.
(Vers 2min20)
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
Mais niveau procès ?
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Ce n'est pas le TGI de Paris qui a rendu un jugement, c'est le tribunal correctionnel.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
![]() ...quoique si on les met avec la France...
![]() |
![]() |
||
Newser
![]() |
![]() Citation:
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() La contrefaçon est un délit civil et pénal. La victime peut agir devant le juge civil (le TGI ici) pour obtenir des dommages et intérêts. Elle peut aussi aller devant le juge pénal (le tribunal correctionnel ici) qui est là pour prononcer des peines (privation de liberté, amende, etc.). Elle peut aussi faire un combo droit civil / droit pénal en se constituant partie civile.
![]() Les seules info que j'ai sont celles qui ont circulées sur le net (j'en ai d'autre mais je suis tenu au secret ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Encore une victoire de nintendo au royaume uni http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...d.php?t=318949
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
hollande, jugement, linker, nintendo, pays-bas, revendeurs, tribunal |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Concours de quéquettes rhétoriques | dolarcles | Récréation | 20 | 19/12/2009 19h40 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 44 | 12/08/2008 12h27 |
![]() |
Doud_ | Tutoriels | 17 | 13/09/2007 23h54 |
![]() |
Bobby Sixkilla | Tutoriels | 5 | 14/11/2006 04h40 |
![]() |
DJP | Articles | 0 | 13/06/2006 19h33 |