![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour
![]() ![]() j aimerai les partager et en faire profiter les gens ,je suis pret a en crée d autre ![]() au jour d aujourd hui j en ai créer que 2 : ![]() - Skin Super Mario : ![]() http://rapidshare.com/files/22601165...mario.rar.html -Skin Death Note : ![]() http://rapidshare.com/files/22601056..._note.rar.html les image presenté ci dessus ne sont pas exactement pareil que sur la DS (elle sont moin bien et faite avec paint donc pas contractuelle) le mieu c'est de l essayer et 2 autres sont en cours de construction : ![]() -les manga en general (jump ultimate) -super smash bros j aimerai savoir aussi ![]() je tien a presciser que je suis que amateur et que lorsque je pourrai les partager je ne serai responsable des perte de fichier ou toute autre desagrement (bien que cela n'a aucun risque de perte de fichier si vous etes un minimum doué ![]() voila merci de votre attention ![]() Dernière modification par kannabis ; 26/04/2009 à 18h45. Motif: merci de ton conseil lord deimos |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() Bonjour, très gentil à toi de partager tes créations, par contre il me semble que pour le moment tu ne puisses pas ajouter de fichiers joints à tes messages, il faut pour cela être un membre actif.
Pour le moment, tu peux uploader sur des sites comme rapidshare, megaupload ou encore dl.free.fr.
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ds one, partager, skin, thème |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
solofordoe | Articles et Tutos | 20 | 03/07/2009 23h29 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 35 | 12/04/2008 02h44 |
![]() |
BigGamer95 | Linkers M3/R4 | 3 | 27/03/2008 20h51 |
![]() |
GuZnaK | Articles et Tutos | 34 | 08/12/2007 22h24 |
Un grand merci à mes 2 donateurs!!! | StephN666 | Récréation | 1 | 25/05/2006 18h48 |