![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Elite
|
![]() Bonsoir Ã* tous !
Voila je vais bientot partir en vacance et j'aimerais prendre ma GBA SP avec moi. J'aimerais mettre tout mes jeux sur ma Supercard SD afin d'eviter de les prendres. ![]() D'apres PA, j'ai vu qu'il existait REIN mais c'est pour dumpers les jeux DS. J'ai vu qu'il existait aussi une sorte de cartouche pour GBA avec un cable pour la relier au PC. (Ici) Y t'il un moyen, un homebrew, pour dumpers ces jeux GBA avec une DS, une Supercard SD et Supercard DS One ? Ainsi que les sauvegardes ? Merci pour votre aide. Quentin |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#3 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Un bon linker GBA (EZFA, EZ...) te permet de dumper tes jeux simplement.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() En fait j'ai juste le cable FA linker USB (qui va dans le port GBA) ; après j'ai une DSL (donc avec le port qu'il y a je ne peux rien faire) et un linker Slot2 (donc lÃ* je crois que je suis foutu pour trouver une solution).
![]() |
#5 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Je crois aussi. Faudrait que tu choppes une GBA ou une GBA SP.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Excuse moi, j'ai oublié de dire que j'ai une GBA.
Listing complet : - GBA bleu transparent - DSLite blanche - GBA Movie player et une CF de 32 Mo (la 1Go c'est pour mon APN) - Supercard MiniSD + Mini SD 1Go - Superkey - F2A linker USB - des jeux bien sur. Sinon je viens de voir que je peux dumper des jeux de GBC, faudrait que j'essaye vu que j'ai emprunté depuis pas mal de temps Zelda : Oracles of Seasons Ã* un pote. Edit : je crois que les jeux GBC c'est pas possible, c'est ça de lire en diagonale... Sinon regardez ce que j'ai trouvé : http://www.playeradvance.org/old/ind...opic=4776&st=0 Quelqu'un aurait-il encore ce fameux tuto ?
![]() |
#7 |
Elite
|
![]() Donc si j'en crois vos réponses sans ce cable ou un autre linker je ne peux pas dumpers mes jeux ainsi que les sauvegardes ?
Temps pis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|