![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
Membre confirmé
|
![]() Nouvelle version de PAlib 0.77b
nouvelles fonctions pour la video : vous pouvez maintenant facilement utiliser une video en .avi que vous convertissez avec ceci pour obtenir un .h et des .vid que vous copiez avec GBFS(le .h aussi) dans votre homebrew et vous utilisez les fonctions PA_InitGBFS(); puis PA_LoadMultiVidGBFS(s8 file); pour charger la video(nommé multivid car vous chargez les differentes sequences dela video(sequences de 1mo), s8 file est le numero du fichier .h. un template ici |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#77 | |
Membre
|
![]() Citation:
Merci ! ![]()
![]() |
![]() |
#78 |
Membre confirmé
|
![]() delfare, tu as changé quels fichiers ? juste video ? (j'ai d'autres mises Ã* jour de mon coté Ã* rajouter)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre confirmé
|
![]() non, j'ai ajoute vidfile.c et vidfile.h
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre confirmé
|
![]() ok, ca marche
tu pourrais me les envoyer en zip stp (ca m'éviterait d'installer le exe !) |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, mise Ã* jour avec ajout de la reconnaissance basique...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre confirmé
|
![]() Mise Ã* jour avec nouveau systeme d'animation de sprites (on peut définir le nombre de fois Ã* jouer, jouer en 'aller-retour'...)
Quelques corrections de bugs qui trainent encore et toujours ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre
|
![]() Salut,
j'ai téléchargé la dernière version de PALib 0.998c qui corrige le problème retroéclairge/son mais depuis je l'ai installé mes sons ne marche plus du tout, alors qu'avant ca marchais avec un volume très très faible. ![]() Ca vient de mon code ou alors de la Lib? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre confirmé
|
![]() ca vient de la lib. Faut que je mette Ã* jour, je pense que je vais le faire tout de suite
![]() Si tu veux corriger ca, c'est simple : PALib/lib/arm7/main.c ligne 87 (ou par lÃ*) : SndVblIrq(); // DekuTree64's version ![]() Cette ligne était en commentaire alors que c'est elle qui s'occupe de jouer le son ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre
|
![]() Merci pour la réponse rapide
![]() C'était bien ca, maintenant ca marche quasi impec. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre confirmé
|
![]() quoi ??? je l'avais corrigé ca normalement :'( faudra que je reteste :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre
|
![]() J'ai peut être mal fait la manip (ca m'étonerait quand même).
Avant le son ne marchait pas tu tout avec le retroéclairage, maintenant il marche a condition de ne pas allumer/éteindre le retro. ![]() Je vais tester avec la version 0.998d pour voir si j'ai encore le problème ![]() Dernière modification par DJCube ; 28/02/2006 à 18h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre confirmé
|
![]() Non mais j'ai du corriger uniquement partiellement le problème alors :/ en fait je t'avouerai que j'ai pas testé pour voir si ca marchait, mais j'ai trouvé une grosse raison pour que ca ne marche pas, je l'ai corrigée, et donc je pensais que irait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 | |
|
![]() Bonjour, voulant me lancer dans le dev ds j'ai installé la palib qui me parais fort sympathique
![]() Par contre je rencontre un problème avec PAgfx frontend qui ne marche pas. J'ai installé le .net frameworks 2.0 mais j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je cliques sur save and convert : Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#90 |
Into the Valve Index
|
![]() Coucou bon j'ai un chtit problème qui n'est malheureusement pas encore résolu avec la dernière version de Palib
![]() Je n'ai pas trop le temps d'étoffer je le ferais plus tard, mais mon problème concerne les background et la commande "PA_16bitDraw" Bon voilÃ* le problème en image: ![]() Lorsque l'on commence Ã* trop remplir l'ecrans, des lignes noires apparaissent et grossissent. ![]() Si quelqun Ã* un tuyeau, merci de votre attention. ![]()
![]() |
#91 |
Membre confirmé
|
![]() CoolSpot, tu pourrais poster ton fichier .ini pour voir que tu lui donnes Ã* manger stp ?
Bap65, tu pourrais poster la rom ou pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Into the Valve Index
|
![]() Oui voilÃ*
![]() Pour le .nds: http://www.supercard-fr.info/Projets/Bap65/PaiNDS.nds Pour les sources: http://www.supercard-fr.info/Projets...sourcepainds.c Merci ![]()
![]() |
#93 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, je dépoussière un peu ce topic car j'aurai une petite question Ã* poser :
A quoi sert les fichiers .bin créé par PAgfx ? Et qu'est ce qu'ils contiennent ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Newbie
|
![]() Salut j'essaie de faire de la 3D grâce Ã* Palib sans y arriver. Il faudrait apparemment modifier un fichier de configuration (introuvable) et, autre problème potentiel, installer un fichier du nom de libnds - une librairie - antérieur Ã* la version que je possède, mais lequel ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Kikoolol
|
![]() on ne peut plus faire de 3D avec PAlib, il faut maintenant passer par libnds
edit : mince je repond a coté de la plaque en fait palib se sert de libnds donc il est forcement installé |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|