![]() |
![]() |
#76 |
Codeur Archéologue
|
![]() ah ahhhhhhh, j'ai du boulot pour toi Brunni, j'ai trouvé un bug pas torp grave mais génant.
Le problème ne survient qu'avec la dernière version (celle de la neocompo ![]() Je posséde 2 bitmaps en 256 couleurs que je veux mettre sur le même jeu de tiles ... Les 2 bitmaps possèdent la même palette de 256 couleurs. Alors, quand je de mande la création de la map / tiles pour le 1er bitmap, tout est OK .... Ensuite, je veux utiliser le 2nd bitmap en utilisant la même palette / tiles et lÃ* poffffff, le GBAGraphics, v'la t'y pas qu'il me dit qu'il y a trop de couleurs o_O ... hé ho, juste 256 en plus les mêmes ... ![]() ![]() Bref, je déconne mais c'est embettant quand même , tu peux voire le pb s'il te plait ... Merci d'avance Et encore merci pour ce superbe produit, c'est le seul que j'utilise pour tous mes programmes sur GBA et DS ![]()
Publicité |
![]() |
#77 |
Super Modérateur
|
![]() Oui, je vais regarder
![]() Peux-tu m'envoyer ou attacher les fichiers en question stp? |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Codeur Archéologue
|
![]() Oui, voici un fichier contenant 2 bmp.
Le premier est fait sans pb, c'est en voulant "attacher" aux tiles / palette qu'il me dit que la palette dépasse 256 couleurs. Fichier ZIP
![]() |
#79 |
Super Modérateur
|
![]() Désolé de la lenteur mais en ce moment je suis assez occupé. C'était vraiment merdique Ã* déboguer, j'ai touché Ã* pas mal d'éléments très importants de l'application, j'espère donc que je n'ai pas pété d'autres choses en même temps... (je compte sur vous pour tester
![]() Téléchargement comme d'hab (ICI) |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Modérateur
|
![]() Je teste demain!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Codeur Archéologue
|
![]() okidoki, je teste tout de suite
![]()
![]() |
#82 |
Codeur Archéologue
|
![]() désolé, double post pour la mise Ã* jour ....
DOnc, cela ne fonctionne pas ... Désolé Brunni ... EN plus de ma couleur transparente (rgb(255,0,255)), il enlève en plus le noir :/ Donc, je perds 2 couleurs ... En fait, le noir est ma couleur en entrée de palette 0, le problème vient êut être de lÃ* ...
![]() |
#83 |
Super Modérateur
|
![]() Alors non effectivement ça n'est pas possible via la ligne de commandes, et ça risque d'être plutôt merdique, mais pourquoi pas, j'y réfléchirai
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 | |
Modérateur
|
![]() Coucou Brunni juste pour te signaler que je viens de récupérer Gba Graphics sur ton site mais que le fichier compréssé Ã* un problème.
En effet le fichier \Français\Help.chm est corrompu. VoilÃ*, pour moi c'est pas vital mais c'était pour te le signaler ![]() Au passage YodaJr vient de résoudre mon problème sous Windows 2000. Je sais pas si tu te rapelle mais au lancement de GbaGraphics j'avais l'erreur : Citation:
Merci Maitre YodaJr! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Réup of the Dead.
Nouveau petit bug : Le chargement d'un Tileset en 512*512 avec des tiles en 16*16 soit 1024 tiles se fait sans problème. En revanche le chargement d'un Tileset en 1024* 1024 avec des tiles en 32*32 soit...1024 tiles engendre une erreur "Impossible de convertir car le nombre de mosaïques est beaucoup trop élevé"... Il est indécis ton programme pour savoir quand trop c'est trop ... ![]()
![]() |
#86 |
Newbie
|
![]() all links are dead
could anyone please reupload gba graphics 1.00b? |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Newbie
|
![]() x
Dernière modification par boxxybabe22 ; 26/09/2013 à 19h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Super Modérateur
|
![]() Thank you for uploading the application so that it is not lost.
However the current version is 1.09 -- http://www.mobile-dev.ch/index.php?p...ft_gbagraphics is its new home, but it is only temporary ![]() Seems like dev-fr.org is dead... all without a sound. A whole era has ended... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Cobain | Articles et Tutos | 28 | 06/04/2008 13h08 |
![]() |
mister44 | Jeux | 1 | 24/01/2008 23h08 |
![]() |