![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre
|
![]() Ton objet me paraît non texturé, est tu sur de ne pas avoir une image "naval.bmp" quelque part?
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai lancé une recherche windows qui m'indique que j'ai un bitmap de ce nom dans le dossier du modèle...
Il n'y a pourtant pas de naval.bmp dans ce dossier... ![]() *EDIT* Il était en fichier caché ![]() *EDIT 2* Meme en copiant ces deux fichiers ailleurs, le compilateur n'arrive pas Ã* créer les fichiers .nds ![]() J'ai édité le fichier .zip avec le fichier .x et le fichier .bmp Ndsws me sort seulement les fichiers .c et .h mais pas le .bin
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux Dernière modification par Link Mauve ; 02/08/2006 à 20h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre
|
![]() Edit : pardon, problème de lecture
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre
|
![]() Tout fonctionne bien chez moi. Il s'agit peut être du même problème de chemin avec un espace.
Sous quel chemin as tu installé l'util. ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre confirmé
|
![]() Il s'agit effectivement de ça : le chemin d'accès de ndsws n'a pas d'espaces, mais celui du modèle et de sa texture si !
![]() Et merci pour ce magnifique programme qui va me permettre de faire de magnifiques jeux en 3D ! ![]()
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux Dernière modification par Link Mauve ; 02/08/2006 à 21h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Membre
|
![]() Le problème des espaces sera fixé pour la prochaine version.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre
|
![]() Salut,
c'est cool comme projet. Vous l'avez programmé en quel langage ? Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Modérateur
|
![]() ![]() Cet outil m'a ouvert les yeux! C'est sur maintenant! Apres mon Banjo Advance je me met a la prog DS! Un grand BRAVO!!!! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre
|
![]() Le bidule est programmé en c++
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Une bonne grosse semaine avant la sortie de la nouvelle bêta 0.2, nous aimerions savoir si quelques personnes seraient intéressées pour la réalisation d'un "splash" et de quelques icônes pour l'utilitaire. Nous attendons également vos propositions pour les futures updates. Bonne journée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Comme prévus, la version bêta 0.2 est sortie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Une petite vidéo est disponible sur notre site. Elle montre le support d'un modèle animé ![]() A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Nous recherchons actuellement des bêta testeurs ainsi que des graphistes 2d/3d. ![]() Ce recrutement Ã* un double but, tout d'abord tester et réaliser quelques démos et tutoriels conçernant la librairie 3d que nous développons en ce moment (en parallèle de ndsWS). Puis, par la suite, préparer un projet utilisant ces outils. N'hesitez pas Ã* nous laisser un PM ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Administrateur
|
![]() hum.... une librairie, ça c'est intéressant
bon courage !
![]() |
#40 |
Membre
|
![]() Merci Ã* toi !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre
|
![]() Bonsoir,
Nous venons de poster une liste des fonctions de notre librarie sur notre forum (Rubrique Nouveautés / Maj). N'hesitez pas Ã* y faire un tour ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre confirmé
|
![]() qques fonctions sympas a priori, je testerai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Modérateur
|
![]() Je vais peut-etre acheter ma DS plus tôt que prévu...
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Administrateur
|
![]() hum... quelqu'un aurait le lien direct, car j'ai pas trouvé la Rubrique Nouveautés / Maj
![]() |
#46 |
Membre
|
![]() Voici mon ami :http://nomadteam.1.forumer.com/index.php?showtopic=21
A tous, merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Administrateur
|
![]() ok merci, j'utilisais le lien de ta signature....
![]() |
#48 |
Membre confirmé
|
![]() Wow c'est génial ce prog !!!!
Continuez comme ça et tenez nous au courant des évol !
![]() |
#49 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour,
tout d'abord, je dois dire bravo, car ce prog m'a l'air génial ; par contre, est-ce que vous ne pourriez pas faire une version compatible DirectX 9.0a ? Car je n'ai pas l'ADSL ![]() ![]() ![]() Cordialement, Pitt |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre
|
![]() @Pitt
Malheureusement, on ne peut rien faire, la version est construire autour de la 9.0c. Tu peux être t'arranger avec des personnes autour de toi, ou alors te rendre dans un cyber-café ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|