![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo Wii |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#101 |
Modér0
|
![]() C'est le but Ã* la base, débattre et argumenter.
![]()
Publicité |
![]() |
#102 |
Modér0
|
![]() Bon ben on dirait bien qu'il reprend du service...
http://www.elotrolado.net/hilo_leake...o_1096754_s190
![]() |
#103 |
Elite
|
![]() Merci m@cZéro mais je ne sais pas lire l'espagnol tu pourrais nous traduire cela vite fais s'il te plait?
Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Ptite allumeuse
|
![]() Il dit qu'il a pas arrété le projet, mais qu'il ne sait pas si il va rendre sa release publique, donc si il continue, et que rien ne sort, ça change pas grand chose... Ca fera juste le développeur d'heureux et son entourage.
![]() |
#105 |
Elite
|
![]() Merci Riolehh.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#106 |
Modér0
|
![]() Si j'ai bien compris/suivi, il comptait déjÃ* terminer le travail pour lui (surement la gêne de laisser un projet inachevé) mais lÃ* il s'interroge maintenant sur la publication de la version finale...
(trad Ã* confirmer)
![]() |
#107 |
Retraité
|
![]() Il me paraît évident qu'il va la publier, sa fameuse version finale... sinon, pourquoi il en aurait parlé, Ã* part pour se faire de la pub/mousser/supplier ? A moins que le site espagnol ait révélé l'entrevue Ã* son insu !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 |
Modér0
|
![]() C'est aussi le fond de ma pensée, et de toute façon s'il n'y compte pas dans l'immédiat il lâchera bien un jour une tite version, un code source ou autre.
Et dans tous les cas si c'est pas lui c'est un autre, alors tant qu'Ã* savoir le faire en premier...
![]() |
#109 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Je suis d'accord avec archilolo, la version finale il la publiera très probablement, j'ai lu sur un forum qu'il allait reconsidérer ce qu'il a dit. Je pense aussi qu'il a dit ça sur le coup de la colère. Pour les sources par contre, c'est non, les seules qu'il donne, ce sont celles de son IOS, il n'a jamais eu l'intention de ne pas le faire en premier lieu de toute façon (par respect pour la GPL je suppose) Il reconnait aussi que le leak, c'est Ã* moitié de sa faute, mais que ce qu'il n'a vraiment pas apprécier, ce n'est pas le leak en lui-même, mais que les gens se soient empressés de le télécharger, de la partager, d'écrire des tutoriels dessus, etc... Ça a surtout l'air d'avoir été le bazar autour du leak qu'il n'a pas apprécié.
Spoiler
Il passe parfois sur le forum espagnol elotrolado, mais j'ai du mal en espagnol personnellement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#110 |
Modér0
|
![]() Oui les gens sont vraiment stupides des fois, des kévins attendent pendant des mois un ISO Loader et lÃ* ces mêmes gugus sont pas foutu d'attendre quelques jours un boulot tout prêt tout mâché. Il a fallu qu'un abruti balance tout et que tous les autres suivent pour leur unique petit cul perso...
![]() |
#111 |
Modér0
|
![]() Y a du nouveau mais j'ai pas compris grand chose...
http://teknoconsolas.info/foro/viewt...p?f=95&t=55840 http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8838 Il s'agit d'un nouveau cIOS 36, avec un nouveau Custom DIP Module v0.2. Qu'est-ce que c'est que ce DIP module? J'ai cru lire sur GBAtemp que ça modifiait quelque peu la compatibilité du Backup Launcher (pour ce qui est en du Backup Loader je n'en sais rien). A noter aussi que Wiigator préparerait un nouveau Backup Launcher qui pourrait lire des isos non patchés.
![]() |
#112 |
Membre confirmé
|
![]() apparemment il n'est pas compatible avec les loader actuel il faut attendre une nouvelle version des loaders
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
débat, hack, homebrew, ios, iso, nintendo, piratage, waninkoko |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
M@cZér0 | Matériel | 9 | 03/03/2009 23h13 |
![]() |
dolarcles | Les News | 28 | 10/08/2008 15h22 |
![]() |