![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
La faq périphériques Wii connectés sur PC
Publié par dolarcles
12/01/2007 |
|||||||||
|
|||||||||
|
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Whoa !
![]() ![]() Bravo et encore merci ![]()
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci pour le récapitulatif, ca fait du bien d'avoir tout sur une page !
![]() Ah j'en profite... ![]()
![]() |
|
Revenant
|
![]() Salut flow2222 et bienvenue.
Dur dur le Bluetooth, c'est non-déterministe comme technologie... Je n'ai pas de solutions, mais voici quelques pistes : - essaie avec un autre dongle bluetooth (si tu peux en trouver un) - essaie avec une autre Wiimote. De manière surprenante, perso j'ai souvent des problèmes avec une des deux. Pourquoi ? Aucune idée. - vérifie que les batteries de ta Wiimote soient pleines (c'est con je sais mais...) - installe la dernière version de Bluesoleil, la 5 (ça fait un bout depuis la 3 quand même). Tu peux en trouver une version d'essai sur leur site ou dans mon article http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5011 Enfin, suis mes pistes dans l'ordre inverse ![]()
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() J'en avais un sur snes que mon oncle m'avait acheté (Dieu sait pour quel prix de fou), un truc énorme en fonte qui pesait facilement 1-2kg le morceau. Me souvient plus la marque, mais c'était qqch ![]() Ca me fait spécialement penser à ça http://www.gamersgraveyard.com/repos...-enhanced.html ![]() Faut que j'arrête de baver moi ![]()
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Et bien j'ai réussi à faire ma propre sensor barre.. Merci a un vieux pote très calé en éléctronique.. C'est pas si compliqué quand tu sait ce qu'il faut faire
![]() j'ai 2 led infrarouge à droite et 25 cm plus loin deux autres led. Mais j'ai l'impression qu'avec cette sensor bar je n'ai rien de plus.... les script dédiés me semble-t-il a l'utilisation de la wiimote et de la bar ne fonctionne pas.. Ma wiimote fonctionne bien avec des script standar (sans avoir besoin de la Sensor Bar) J'ai essayé avec "WiiMouse IR Relative.PIE "ou "WiiMouse IR.PIE" et d'autre script trouvé sur le net mais les fonctions souris ne fonctionne, pas seul les boutons (sur certain script) fonctionnent. Pourtant ma sensor bar marche (testé avec caméra infrarouge ![]() Je ne vois pas d'ou ca peux venir. Pour info la fonction "pointeur" est un peu gadget mais je l'utilise pour une instalation interactive et j'ai besoin des donnés en Z et des fonctions de pointage... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() je contribue au up au passage :
on peut brancher la batterie de RockBand sur pc, windows la reconnait comme un grand ![]() de plus, un logiciel pour la transformer en batterie électronique existe : http://andrewrudson.com/drummachine/main.php ça marche au poil ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Tiens d'ailleurs en voilà un qui a fait le montage de la mort : la batterie rock band sur PC, qui est mappée pour servir de manette à la PSP grace à remotejoy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|