![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Voila c'est dans le titre, je cherche un logo et un titre pour mon jeu avec la sorciere de diablo2 (voir projet)
Si vous voulez des images ou autres je peux fournir (logo d2 animé, wallpaper sorc/diablo etc) Donc si vous avez des idées posez les ici et je pense que je ferais un vote au final pour savoir ce qui convient le mieux ![]() merci d'avance
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() personne?
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Avec The Gimp et une police appropriée, tu peux facilement faire un truc joli, sans oublier les limites de la DS.
Sinon, pour le nom, celui que tu as mis dans le forum Projets allait bien, non?
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Si tu le dis, pour ce qui est du logo j'en ai fait un rapido mais c'est pas le top, chuis pas infographiste
![]() Merci quand même ![]() Sinon comment tu trouve le jeu pour le moment (pas trop le temps de coder mais je peux déjà dire que j'ai rajouté des mobs ![]()
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais c'est qu'un début, alors c'est déjà pas mal. Sinon, il se passe un truc bizarre au niveau des écrans du haut quand on touche au bouton A ou au bouton B.
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() ouais je suis au courant, étant donné que c'est juste pour tester les valeurs vie/mana et faire changer les globes, si on va trop loin on dépasse les frames du sprite et ça bug
![]() Donc ça ne se verra plus lorsque j'aurais fini de mettre en place les mobs la vie puisque les bouton a et b ne servirons plus a ça ![]() Et tout ça est pour bientot, j'ai presque fini l'ia des mobs et d'implementer un ou deux sorts :d
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Ah ouais pas mal
![]() Par contre faudrait trouver un scénario avec une prophétie la XD D'ailleurs au passage si quelqu'un a un scénario même basique je suis preneur parce que la j'ai juste pensé au gameplay donc c'est assez limité au niveau histoire,(en fait yen a pas) à par tuer des mobs ![]()
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() "Une sorcière se réveille après un sommeil de dix millénaires, et décide de tout casser sur son chemin pour accomplir la prophétie afin d'accéder au pouvoir suprême"
De toute façon, les autres finiront en bouillie, alors autant y aller tout de suite... ![]()
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Ouais
![]() On a le scénario, manque plus que la prophétie ![]() Je vous laisse l'imaginer, n'ayant pas beaucoup d'imagination pour ce genre de truc ( a moins de faire une copie de naheulbeuk avec un gnome des foret unijambiste dansant autour des douze statuettes entourées dans du jambon j'vois pas trop pour le moment ![]()
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() nan tout ça j'ai déja XD
Mais comme je l'ai dit j'ai pas enorme en imagination de scénario etc ![]()
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Bah passe une petite annonce comme quoi tu recherche un scénariste
![]() ![]()
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Disons que ta sorcière est la dernière de son clan et qu'elle veux se venger (classique xD).
Mais je sais pas... la prophétie pourrait dire que les sorcières reigneront sur le monde avant que leur empire ne s'effondre et les emporte avec lui. Ta sorcière doit eliminer les ennemis de l'ancien empire afin de faire revivre son clan et d'empêcher la prophétie de s'accomplir à nouveau. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
diablo, diablo2, ensorceleuse, sorcière |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[RECHERCHE] Nom d'un vieux jeu PC | Ass-Itch | Récréation | 11 | 27/10/2008 21h20 |
Cherche graphiste | liberty | Divers | 6 | 06/07/2008 22h23 |
![]() |
Dreamkey | Jeux | 3 | 19/05/2007 11h14 |
Cherche deux petites choses... | vgiant | Récréation | 18 | 02/03/2006 00h16 |