![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
Je compte m'acheter une DS lite (à Micromania je pense sauf si vous avez peut être une meilleure boutique...) et je souhaite profiter de tout les homebrews qui tourne sur la bête sans soucis. Je me pose quelques questions donc : Est-ce que la boutique Metashop est bien ? Est-ce que le couple EZ Flash EZVi + EZ3EN1 fonctionne correctement ensemble ? Avez-vous des conseils d'utilisation pour ces deux là ? J'ai pu lire déja que la chose à ne pas faire, c'était de flasher avec un ancien firm sous peine de bricker le linker... Mais dans ce cas quels sont les firmwares que je peux mettre sans soucis ? Quel est le support actuel des microsdhc ou sdhc au niveau compatibilité ? Est-ce que les protections écran sont vraiment utile ? Si oui lesquels me conseillez vous ? Est-ce que ce genre de coques sont solides ? Ou est-ce du toc ? Avez-vous des conseils généraux sur la DSlite, linker, homebrew, les micro SD ? Merci @plouche ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 81 | 22/04/2009 09h28 |
PB achat du linker Acekard rpg 8G | stefoudu38 | [NDS] Divers | 7 | 08/02/2009 12h08 |
![]() |
MrEddy | Linkers EZFlash | 15 | 05/12/2007 23h02 |
Conseil pour achat d'un linker | krook | [NDS] Divers | 34 | 15/11/2006 17h31 |
![]() |
amora_web | Linkers | 4 | 01/11/2006 12h39 |