![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un linker pour ma fille à Noël (elle possède une ds lite avec une R4 pour le moment mais elle n'en est pas très contente car certains jeux ne passent pas et plus aucune mise à jour à ce que j'ai compris), le problème c'est que je n'y connais rien mais alors rien du tout. Je voudrais lui prendre un linker slot 1 + un linker slot 2 (c'est surtout pour le slot 2 qu'elle veut changer de carte). J'avais trouvé un pack -m3- qui me semblait correct mais malheureusement la boutique avait des avis très négatifs. Donc, après des heures de recherches, j'ai trouvé un site qui me semble bien (http://www.r4i-r4.fr) enfin j'espère, j'hésite encore sur le linker slot 1 que je vais prendre, je pensais à une Supercard ds one ou une DSTT. Et pour le slot 2 je lui prends un EZ flash 3in1. Le problème, c'est qu'avant d'acheter je veux être sûr que ces deux linkers soient compatibles, certains sites disent que oui d'autres que non, je n'arrive pas à m'y retrouver. De plus quelle est la diffèrence entre ces deux linkers slot 1 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car depuis ce matin j'ai la tête qui va exploser !!! |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#3 |
Modér0
|
![]() Pas sûr qu'il se pose encore la question, ça fait plus d'un an que c'est posté.
![]()
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() Ah oui, effectivement
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Gokudo Zerotsuken | Aide au développement | 7 | 26/01/2010 18h23 |
![]() |
Yosh | Hardware | 0 | 28/04/2009 18h08 |
![]() |
CyBeRCeD | Aide au développement | 4 | 09/03/2008 13h23 |
besoin d'aide pour un diagnostic | HIEKICHI | [NDS] Divers | 13 | 08/04/2007 14h25 |
![]() |
vivoli | Archives - Divers (NDS) | 7 | 28/12/2006 21h02 |