![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Offline List Forum officiel de la Offline List |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Nouveau Dat 3ds : http://scene.releases.3ds.free.fr/of...ases_3DS_N.zip
pour qu'il soit compatible avec oll il faut modifier le fichier datas.xsd (qui se trouve dans le rep. Datas\) et y ajouter ces lignes: <xs:element name="nfoCRC" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="romMD5" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="romSHA1" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="titleID" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="serial" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="dirName" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="fileName" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="publisherCode" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="developer" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="dumpdate" type="xs:date" minOccurs="0"/> <xs:element name="genre" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="version" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="wifi" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="icoCRC" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="romSize64" type="xs:unsignedLong" minOccurs="0"/> ![]() <xs:element name="im3CRC" type="xs:string" minOccurs="0"/> <xs:element name="im4CRC" type="xs:string" minOccurs="0"/> apres --> <xs:element name="duplicateID" type="xs:integer" minOccurs="0"/> ou télecharger le fichier : http://scene.releases.3ds.free.fr/of...atas/datas.xsd (Click droit->enregistrer sous ...) plugin pour visualiser ces nouveaux tags :http://scene.releases.3ds.free.fr/of...Sheet_read.rar (modifié avec la langue de oll); copiez Sheet_read.dll dans le rep. OffLineList\Plugins sélectionnez menu options->Plugins pour l'activer Dernière modification par ZonZorg ; 27/08/2012 à 13h10. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() Top, merci
![]() Décidément, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum, et personne pour te remercier... J’espère que tu restera motivé, et que tu continuera a mettre à jour ce DAT ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() merci a toi pour ce petit encouragement.
tu vois les sources que tu m'avais envoyé m'ont servis. si tu est bien Pmoati du FakeCollection plugin d'ailleurs il y'a un un remerciement dans l'info de mes plugins. un jour peut être je mettrais les sources de mes plugins (mais pas maintenant car ils sont un peu 'fouillis' |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() Hello,
je me souvenais pas t'avoir envoyé les sources de mon plugin FakeCollection, mais je suis content que cela ait pu te servir ![]() Tu sais, tu n'a pas le métier de développeur, certe, mais il faut garder quelque chose à l'esprit : Tu as écris des plugins qui sont fonctionnelles. Et c'est bien CA le plus important. Après, que le code soit dégueulasse ou pas, ca n'est pas utile au bon fonctionnement de ton plugin. J'ajouterai même que le partage est une FORCE. Si tu décide un jour de placer tes sources en open source, alors d'autres développeurs pourront créer d'autres plugins en s'aidant des tiens, et pourront même corriger et arranger ton code. Si Replouff l'avait fait, on aurait pu convertir OfflineList en x64, et ajouter tout un tas de fonctionnalités qui peuvent manquer (possibilité d'indiquer si on a acheté un jeu, si on le voudrait, etc..., possibilité d'ajouter des commentaires, d'indiquer si on a fini le jeu, de lui mettre une note, etc...) Quoi qu'il en soit, n'ai pas honte de ton travail (ton code). Je trouve que tu t'es déjà très bien débrouillé. Par exemple pour aller chercher le duplicateID dans ton plugin de stat sur les dat, il a fallu que tu aille chercher l'emplacement du DAT, puis que tu le décompresse, et enfin que tu le parse en XML pour y lire cette donnée. Et même si certains de tes plugins ne ME sont pas utile, j’apprécie que ces petites dll ajoutent quelques fonctionnalité supplémentaire à notre bon vieux OfflineList ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
plugin Dat Statistique | ZonZorg | Offline List | 1 | 23/08/2012 15h09 |
![]() |
M@cZér0 | Articles | 20 | 15/04/2012 00h27 |
3ds DAT | ZonZorg | Offline List | 2 | 20/03/2012 15h13 |
Ol Dat Patcher | pmoati | Offline List | 0 | 11/08/2007 16h16 |