![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Offline List Forum officiel de la Offline List |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Membre
|
![]() Citation:
le prog utilise les configues de Ol c'est pourquoi if faut mettre le soft dans le même rep. que l'Ol pour le moment il n'y a que le menu langage qui fonctionne. les couleurs dans la liste c'est juste pour tester mon prog. ouvre le dernier fichier dat ouvert par Ol plus rapide que OL (pour le moment) car je ne teste pas encore les roms presents Dernière modification par ZonZorg ; 30/04/2012 à 12h59. |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Bah écoute... ça marche, normal donc
![]() Tu a recodé de zéro ou bien tu as reverse engeneeré ? Car dans ce cas, autant changer l'icone non ? Enfin je sais pas trop. Sinon c'est clair que ça marche, j'attends la suite ![]()
![]() |
#3 | |
Membre
|
![]() j'ai repris de zéro il y a plein de choses à gérer en même temps
pour ce qui est de l'icone j'ai préferer prendre celui de ol pour le moment car c'est moins moche que l'icone de delphi pour la mise à jour du soft je le laisserai au meme endroit donc il faudra télécharger de temps en temps à l'adresse définit plus haut. je ne suis pas fan des forums même si je pense que s'ils n'étaient pas là j'aurais eu du mal à démarrer Zol Citation:
Dernière modification par ZonZorg ; 01/05/2012 à 09h00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Désassemblé l'original
![]()
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Salut
C'est cool que tu reprenne le flambeau de Replouf, mais qu'est ce que tu comptes apporter de plus?
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Le multi thread peut être bien que ça soit plus une histoire de dll de zip ou je ne sais pas.
![]() |
#7 |
Newbie
|
![]() Ce qui serait sympa, ce serait de mettre les sources avec une licence open source.
Sinon on va retomber un jour ou l'autre dans le même travers que l'offlinelist de replouf. Même si quemqu'un veut poursuivre le projet, ce n'est pas possible car les sources ne sont pas dispo ... Guyr |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Ouaip si c'est un peu plus avancé
![]()
![]() |
#9 |
Membre
|
![]() Je vous signal que
1) je ne suis pas payé pour faire ça et que par par conséquent je suis en droit de reprendre le prog. quand bon me semble. 2) ce n'ai pas mon métier et donc il faut faire plein de recherche et je travail donc à coté. (j'ai contacter free pour qu'il me donne l'adresse de replouff6 mais ils n'ont pas voulu.) 3) si c'est pour recevoir des critiques comme dans le 1) je ne suis pas payé. 4) pour ce qui concerne les sources mon prog. c'est un peu usine à gaz donc il faut que j'éclaircisse les sources. Dernière modification par ZonZorg ; 08/06/2012 à 20h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() No problem
![]() Moi je voulais dire qu'en fait, pas la peine de se casser la tête avec des sources si tu n'as pas le temps de faire plus par occupation personnelle ![]() On n'est pas vraiment pressé ![]()
![]() |
#11 |
Membre
|
![]() Hello,
des nouvelles de ton projet ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre
|
![]() comme je l'ai signalé dans un autre post
je n'ai pas le courage de continuer il y a pleins de paramètre du prog que je ne maitrise pas. notamment la section plugin puis pour ma par je trouve que la fenêtre d'ouverture est un peu lente (teste sur le dat NDS) il faut donc que j'ammeliore ce point ensuite je n'arrive pas a tester l'intégralité du dat xml (savoir s'il est compatible d'après le fichier datas.vsd). un jour je me motiverais pour le continuer. et comme je l'ai déjà dis je ne suis pas informaticien (je programme pour le plaisir)... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|