![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour à tous,
petite présentation rapide puisque c'est mon premier post : moi c'est VVedge, utilisateur de NDS lite depuis sa sortie francaise (auparavant je jouais sur GBA), mon type de jeu favori c'est plutot les puzzle-like mais je joue volontiers à tous les genres (sauf peut-etre les FPS, désolé j'accroche pas) voila, passons maintenant à a question : quels sont les jeux NDS qui ont une fonction linkage gba (pour ceux qui ne connaissent pas : ce sont des jeux nds qui ont des fonctions spéciales qui peuvent être débloquées si l'ont insere le jeu gba correspondant dans le port gba) voici les deux dont j'ai connaissance :
J'avoue que j'ai cherché dans différents forums sans succès, je n'ai pas l'impression que ce soit une info largement répandue (je n'en ai entendu parler qu'en lisant le "what's new" d'un update du firmware du M3) Donc si vous connaissez des jeux avec cette fonctionalité, merci de les poster ci-dessous en donnant le nom du jeu nds, du jeu gba et des fonctionnalités débloquée si vous les connaissez merci ! PS : si suffisamment d'informations sont récoltées, peut-etre que j'essayerai d'en faire une entrée dans wikipédia... listes relatives aux jeux nintendo du type de celles sur les jeux wi-fi, les jeux compatibles rumble pak ou les jeux avec contenu téléchargeable 4 c'est un bon début alors je me suis lancé : liste wikipedia Dernière modification par vvedge ; 12/08/2006 à 18h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() advance war ds
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Castlevania Dawn of Sorrow
avec Castlevania Arioa of Sorrow ou Harmony of dissonance sur GBA, je sais plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() merci
![]() j'ai updaté mon post et créé la page wikipédia n'hésitez pas à mettre à jour directement la liste wikipedia (il n'y a même pas besoin d'être inscrit) ou à me répondre dans ce post |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Projet Rub et Rub Rabbits ont des trucs à débloquer (vêtements?) quand on insère certains jeux GBA de Sega...
A vérifier. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Maitre Trolleur
|
![]() Dans Warioware : Touched!, quand on a Warioware : Twisted! dans le port GBA, cela débloque une petite vidéo avec mona.
Mais vu que Twisted ne viendra jamais en france... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Dans Kirby, on débloque un personnage et peut-être d'autres choses je crois, avec l'un des deux jeux Kirby sur GBA (n'importe lequel, je crois avoir vu sur Gamesfaq que ça change rien)
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre
|
![]() mises à jour faites par des membres du forum de pocketheaven (où j'ai aussi donné le lien) pour project rub, rub rabbit et warioware.
mise à jour pour kirby faite par moi (avec le nom j'ai effectivement pu vérifier sur gamefaqs et meme wikipedia à la page dédiée au jeu !). merci à tous et n'hésitez pas à en ajouter au fur et à mesure de vos trouvailles ![]() pour l'instant nous avons donc : # 1 Advance Wars: Dual Strike # 2 Castlevania: Dawn of Sorrow # 3 Feel the Magic: XY/XX (= project rub) # 4 Harvest Moon DS # 5 Kirby: Canvas Curse # 6 Pokemon Dash # 7 The Rub Rabbits # 8 WarioWare: Touched! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|