![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Modérateur
|
![]() Développer sur Wii avec la libwiisprite [Day 3]Les sprites Ce que vous allez lire lÃ* sera le dernier tuto sur la libwiisprite que je ferai.Mais il y aura bien d'autre tuto sur d'autre lib ![]() 1 - Un sprite ? Code:
-Mais Jamie ,pourquoi le sprite est gazeux ? -Figure-toi Fred ... ![]() Un sprite est une entité qui Ã* une image,un position,et qui peut s' agrandire , s' étiré,et se déplacé librement sur l'écran. Pour créer un sprite sur wii avec la libwiisprite il vous faut:
L'image sera l'image qui sera collé sur le sprite. Le layer manager sera un manager de couche qui va géré les sprites. Par exemple vous créez un layermanager qui contient 2 couche,il pourra alors affiché 2 sprites. 2 - Le dernier chapitre ![]() Voici l'exemple de la libwiisprite : Code PHP:
Si vous ne comprenez pas quelques chose demandé le moi sois par ce topic ou par Message Perso. Bonne chance ![]()
Publicité |
![]() |
#2 |
|
![]() Salut !
J'ai une petite question : comment faire pour changer l'image ? J'ai remplacé 'libwiisprite' par le nom de mon image (ligne 26), je l'ai mis Ã* côté du boot.dol sur la carte sd, mais l'image ne se charge pas, le programme quitte diréctement. Merci d'avance ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() c'est un fichier externe et non un fichier Ã* inclure lors de la compilation?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
|
![]() Tu dois convertir ton image avec Raw2C et ensuite inclure le header (.h)
![]() |
#5 |
|
![]() Ok merci ;-)
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() Merci pour les 3 tutos, j'ai enfin réussi a mettre en place un environnement de dev pour wii sous ubuntu
![]() En fait ce que je voudrai faire c'est charger un png dans lequel se trouve tout mes gfx, sauf qui si j'affiche l'image entiere sa vas tout m'afficher alors que je voudrai que sa n'affiche que par exemple les pixel allant de x = 0 Ã* x =30 et y = 0 Ã* y =70. J'espere que c'est pas trop confus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
heaveN. | Articles et Tutos | 74 | 12/07/2010 22h37 |
![]() |
Cortes48 | Tutoriels | 26 | 24/07/2009 01h54 |
![]() |