![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonsoir
![]() Je recherche les sources du programme PAGfx de Mollusk, afin de les modifier, ou tout du moins étudier comment sont construits les fichiers en sortie. Si c'est dispo quelque part, vous pourriez me l'indiquer ?_? Ou si Mollusk passe par lÃ*, s'il est chaud pour faire une modif sur son programme (il ira + vite que moi pour obtenir ce que je souhaite ![]() ![]() Mon projet: Utiliser PALib pour créer un tileset compatible avec PALib. Vous allez me dire que ça existe déjÃ*, mais j'ai BESOIN que mes tiles soient disponibles dans l'ordre que je les aient rentrés sur mon programme graphique. A savoir une feuille de tiles de 512*512, tiles de 8*8 et/ou 16/16 et/ou 32*32 Même si les tiles sont répétées, je dois les obtenir, chose qui ne se fait pas dans PAGfx actuellement. En gros, j'aimerai me passer de sa fonction "d'optimisation" ![]() Merci Ã* celles ou ceux qui auront une réponse ![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Mewain | Aide au développement | 6 | 23/04/2009 17h20 |
![]() |
fooshi | Aide au développement | 30 | 15/04/2009 13h57 |
DS Trimmer - Petit programme que je vous offre :) | Bodom-Child | [NDS] Divers | 41 | 24/07/2008 13h57 |
![]() |
ferrand.d | Aide au développement | 4 | 19/07/2008 23h29 |
Reset ou redémarrage d'un programme ? | sensei | Aide au développement | 40 | 20/04/2006 13h08 |