![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Ouvririez-vous-fermeriez-vous la BDD à chaque fois ou garderiez-vous la BDD ouverte ? | |||
Solution 1 (ouvrir-fermer) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 57,14% |
Solution 2 (garder ouvert) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 42,86% |
Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonsoir à tous !
Je n'ai pas vraiment de problème, mais je vous demande votre avis sur ceci : Dans mon programme, j'utilise une base de données SQLite, dans laquelle je dois régulièrement aller chercher des informations (à chaque fois que je navigue dans les menus en réalité). Je me demandais s'il fallait que j'ouvre puis ferme la base de données à chaque fois, ou si je pouvais laisser la base de données "ouverte" tout le long de l'exécution du programme. Il me semble que la deuxième solution est plus rapide car il ne faut pas refaire la procédure d'ouverture, vérification, etc... à chaque fois. Mais il me semble aussi que ce n'est pas vraiment sécurisé. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#3 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() D'accord, merci pour ta réponse.
En fait j'ai de vieux restes de PHP et en PHP on m'avait dit qu'il fallait ouvrir-fermer à chaque fois. Mais en fait j'ai fait des recherches et on fait ça parce que sinon ça ralentit le serveur... donc ça ne concerne que le PHP. En C, je peux laisser ouvert. J'ai l'impression d'avoir fait un monologue et d'avoir créé un sujet pour rien, désolé ![]() Merci quand même ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bdd, close, connect, sgbd |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
delfare | Tutoriels | 19 | 18/12/2007 02h52 |
bug possible dans oslDebug? | daaa57150 | Aide au développement | 2 | 30/05/2007 14h10 |
![]() |
MIKEGBA | Tutoriels | 51 | 23/11/2006 21h39 |
[SuperCard SD] Arrêt lors d'une Màj | M@cZér0 | [NDS] Divers | 12 | 11/11/2006 11h47 |
![]() |
Dr.Vince | Tutoriels | 7 | 13/09/2006 20h22 |