![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Lapinou jumps !
Le lapin qui monte qui monte... Version 1.2 ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Erreur d'archive (j'avais compressé deux dossiers au lieu d'un), c'est corrigé, merci de l'info.
![]() Si tu ne veux pas re-télécharger, c'est la version 210708_1.2 qui est bonne (m'enfin de toutes façon, ce sont pratiquement les mêmes).
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonjour à tous, ça fait un bail
![]() ![]() Désolé, ma vie m'a pris énormément de temps, puis j'ai perdu la passion du GFX pour me consacrer au dessin proprement dit (et aussi aux techniques de dessin animé, au bricolage et soudures...). Le homebrew m'a lassé, de même que ma DS Lite, qui ne m'a plus servi que de réveil-matin mp3 (qui est un homebrew auquel j'ai participé, quelle ironie ![]() ![]() Thoduv a très bien fait de continuer le projet seul, d'autant qu'il a fait de l'excellent boulot, avec les bonnes idées et les bonnes réalisations de ces bonnes idées. ça dépasse largement tout ce que j'attendais ![]() On parle même de Lapinou très très loin d'ici! Et en Italie, dans les pays anglophones et tout. Les impressions ont toujours été très positives. Enfin bref, tout cela m'a stimulé, je pense me remettre au GFX très bientôt (mais doucement, pour éviter le claquage) ![]() Cependant je propose un nouveau mode de jeu: mort subite (il faudra trouver un synonyme moins noir) dans lequel les blocs sont relativement rares, et où on ne peut scroller que vers le haut, et pas de blocs à invoquer. Si le lapin tombe hors de l'écran c'est Game Over et direction le classement mondial. Une sorte de mode Arcade quoi ![]() Dernière modification par Nhut ; 08/08/2008 à 18h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() la mort subite, ca c'est une bonne idée
![]() Faudrais faire quelque chose du style worms avec le niveau de la mer qui monte et faut monter plus vite...
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
game, homebrew, lapinou, nhut, tower |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|