![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Quel type de linker utilisez-vous? | |||
SuperCard |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,93% |
R4 ou M3 |
28 | 65,12% |
EZ Flash |
2 | 4,65% |
CycloDS |
4 | 9,30% |
Max Media Dock |
0 | 0% |
Games 'N' Music |
0 | 0% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
12/12/2008
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Petit problème avec l'image (tu n'as pas dû mettre le lien entier).
L'idée est très bonne, c'est vrai que la racine de la carte progresse petit à petit vers le désordre le plus complet... Bonne chance à toi pour la suite!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() salut ma r4tf est en fat 32 : sa marche pas
Je vait donc la mettre en FAT 16 et patcher l'homebrews aprés si sa ne marche pas c'est que ton super homebrews est incompatible avec la R4 se qu'il serai dommage Je vous en dis des nouvelles A + edit: et non sa marche pas esque vous connaisser un autre programme dans le genre ( a part dschannel) Dernière modification par coincoin ; 14/12/2008 à 15h10. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Ok, on va essayer de le faire marcher sur R4 alors, y a pas de raison que vous en soyez privés
![]() Est-ce que les possesseurs de R4 sont prêts à essayer quelques petits fichiers NDS simples de diagnostic qui permettront de mettre le doigt sur le problème? On va y arriver, vous inquiétez pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Marche impec sur EZ5 à condition de mettre les dernières versions de driver DLDI SD et SDHC (ceux compatibles avec le mode "aligned read") sinon écran blanc quant on lance une chaine homebrew.
Bravo pour ce petit homebrew très pratique. ![]() J'y retourne. Vais me faire encore quelques chaines ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() English:
Hello everyone. I just wanted to join and give all R4 users a compatible version. You can download it here: http://www.mediafire.com/?onq2lrlmdoy Great work on DSkiosk! Enjoy! ![]() **Edit: Sorry everyone. All the DLDI patch did was allow it to get past the "FAT init failed !" error, but now it looks like DSkiosk can't boot any of the homebrew. I hope we get a working version for the R4 soon! French: Bonjour tout le monde. Je suis en train d'utiliser Google Translate que je suis anglophone, donc s'il vous plaît excuse mon français. Je voulais juste d'adhérer et de donner à tous les utilisateurs R4 une version compatible. Vous pouvez le télécharger ici: http://www.mediafire.com/?onq2lrlmdoy Grands travaux sur DSkiosk! Apprécier! ![]() ** Edit: Désolé tout le monde. Tous les patch DLDI a fait, c'est lui permettre d'obtenir le passé "Échec de l'initialisation de FAT!" erreur, mais maintenant il semble que DSkiosk ne peut pas démarrer tout de la maison. J'espère que nous aurons une version de travail pour la R4 bientôt! Dernière modification par justincase ; 17/12/2008 à 19h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Merci beaucoup pour ces retours d'expérience
![]() Je commence à avoir une idée de ce qui cloche. Je vais écrire un petit programme de diagnostic/test que je vous soumettrai. Mais j'ai déjà ma petite idée pour régler définitivement la chose... Thanks a lot for your feedback ![]() I think I'm beginning to get the point of what's going on. I'll start writing some test & diagnose program ASAP for you to try. I already have a little idea of mine of how to get rid of this annoyance once for all... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
I look forward ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Voilà, j'ai extrait la partie "lanceur" de dskiosk et l'ai rendue plus blablateuse
![]() Pour ceux qui rencontrent un problème, je vous invite à attraper le zip qui se trouve à cette adresse, à dézipper le contenu dans la racine de votre carte (important), et à lancer "runnds.nds" (qui lui-même va tenter de lancer "runnds2.nds"). Dites-moi ensuite ce que ce programme vous raconter. Au passage, vous aurez également un premier aperçu de mon actuel projet n°2 sur lequel je bosse actuellement ![]() In english now: I've extracted the "exec" part of dskiosk and made it more verbose ![]() Those who encountered a problem running homebrew apps, please download this test program. It's important that you unzip the archive into your root. Once done, execute runnds.nds (which will try to execute runnds2.nds), and please report back. By the way, you'll have a glimpse at my next project. Nothing is really working yet, but don't hesitate to toy with buttons A & B |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Voilà ce qu'il y a écrit sur ma R4:
Citation:
![]() Néanmoins, j'ai pu avoir un petit aperçu de ton second projet et ça m'a l'air bien sympatoche ![]() ![]() Dernière modification par titan ; 18/12/2008 à 00h14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai mis à la même adresse qu'avant l'outil de diagnostic mis à jour. Ca ne devrait pas fonctionner mieux, mais vos retours seront précieux. A propos, je pense qu'il vaut mieux faire nos échanges via messages privés, pour éviter de polluer cette fiche-projet ,qu'en dites-vous?
I've uploades an updated diagnose program. It shouldn't work any better, but once again feedback will be very usefull. By the way, I think we should use private messages to exchange information, what d'ya say? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai mis en ligne une nouvelle version estampillée v1.11
Bon, pour le moment j'ai réussi à régler le problème de la libfat qui ne s'initialisait pas correctement (DsKiosk devrait donc se lancer depuis TOUTES les cartes existantes). Mais la partie lancement de homebrew depuis DsKiosk ne veut toujours pas coopérer. Sans rentrer dans le détail technique, je pense que je vais devoir concocter une procédure qui patche à la volée l'appli à excécuter. Merci encore aux volontaires qui ont participé aux tests avec leur R4, ça a été très utile. Je risque d'avoir besoin de vous encore un peu. ![]() Encore une idée de dernière minute : je pense que si vous patchez vos homebrews à la main, DsKiosk devrait bien vouloir les exécuter comme prévu (mais je suis d'accord, c'est assez bancal comme solution). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait faire l'essai? (aah, si j'avais une R4 en plus de ma superCard, ça me faciliterait les choses...) |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
exécuter, gui, interface, lanceur |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|