![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Quel type de linker utilisez-vous? | |||
SuperCard |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,93% |
R4 ou M3 |
28 | 65,12% |
EZ Flash |
2 | 4,65% |
CycloDS |
4 | 9,30% |
Max Media Dock |
0 | 0% |
Games 'N' Music |
0 | 0% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
![]() |
![]() J'ai moi aussi un R4 et je n'arrivais pas à le faire fonctionner, à cause du fameux
Citation:
J'ai ensuite par curiosité essayé de le booter avec DSO et la miracle ça marche il se lance et crée un .ini quelque part dans /Data/DSKIOSK/. Je réessaye par la suite de le lancer depuis mon R4 et enfin ça fonctionne. Il y a juste un problème de taille ca ne lance pas les applications ![]() Le problème du lancement je pense donc qu'il venait du .ini inexistant. Voici la manip a faire pour le booter depuis son R4
![]()
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut coincoin
![]() Je l'ai acheté ici et je pense pas que ce soit une fausse car tout le reste passe sans problème. J'ai lu tous les messages avant et fais les tests qu'a mis kornflexx et j'obtiens les résultats qui ont été décrit donc on doit avoir la même r4. Je MPrais kornflexx plus tard la c'est les vacances je vais quand même pas le déranger dans cette période ![]() Si t'as une autre idée n'hésite pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Hello tout le monde,
J'ai mis la version 1.12 de DsKiosk en ligne, patchée par défaut pour les R4 (j'espère que ça règlera par la même occasion les problèmes d'autopatch relevés). J'ai rajouté une fonctionnalité très demandée : on peut désormais changer le fond et mettre ses propres images ! Plus de détail sur le site de DsKiosk (avec en prime, une petite fournée de fonds téléchargeables sur une page dédiée). ![]() Les semaines précédentes ont été assez chargées pour moi et je n'ai pas pu avancer des kilos sur le problème de lancement rencontrés sur certains linkers, mais je devrais pouvoir me repencher sur la question dans les prochains jours. A défaut de proposer mieux, grâce aux testeurs courageux, j'ai pu établir un tableau de compatibilité (consultable sur le site) qui retrace l'état actuel de mon homebrew suivant le linker que vous avez. Quant à coincoin, cuissedemouche, justincase, samael, titan et les autres, préparez vos R4, les affaires reprennent ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Woaw, je suis assez étonné pour le coup du fichier ini sur la 1.12, vu que je n'ai pas touché à cette partie du code. Mais je vais vérifier ça au plus vite.
Et merci pour l'info pour le PASS. Je me suis toujours demandé quoi mettre par défaut comme driver DLDI. Je vais me pencher là-dessus ![]() A propos, si jamais vous voulez rester sur la 1.1 , voici le lien direct. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Voilà, le bug est corrigé et la version 1.12b est dispo. Je me demande encore comment j'ai pu laisser passer un truc aussi stupide. Faut vraiment que j'arrête de coder passé minuit, c'est pas toujours glorieux ce qui en resort au petit matin
![]() Cette version n'est pas patchée par défaut comme précédemment. A propos, s'il y a un expert en DLDI qui passe par là, ce serait sympa d'éclaircir un peu ce point-là pour les développeurs : j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les auto-patchs de chaque linker ne font pas ce qu'il faut sur DsKiosk. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
exécuter, gui, interface, lanceur |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|