![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca y est, je fais tourner mes backup grace à ce tuto. Merci M@c
![]() Je me suis pourtant arrêté au "downgradage", pour l'instant. Après avoir downgradé ma Wii en 3.2E à partir de 3.4E. J'ai installé le dernier cIOS de Waninkoko, le cIOS36 rev7, et j'utilise le Menu Patcher v1.1 avant chaque lancement d'un Backup. Ca marche nickel! ![]() J'hésite encore à installer Starfall, le risque semble trop élevé... Sinon la mise à jour de la chaine Mii de Cashman marche nickel, mais je ne vois pas de différence. Merci encore M@c Zero. A+ [EDIT au 23-02-2009]J'ai installé Starfall v0.5 pour pouvoir faire tourner mes jeux récents, car sinon ils me demandaient de mettre à jour. Ca marche nickel avec les 2 options comme dans le tuto! Par contre, quand je mets le jeu Zelda et que je démarre la console en maintenant Y du pad GC (pour charger directement le jeu sans passer par le menu) le jeu ne se lance pas... pour tant c'est la bonne manip?!
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
PS: Je n'arrive plus à avoir accès au site de Waninkoko, j'espère que ce n'est rien de grave... Il fait un travail extraordinaire ce gars!
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
De plus le logiciel starfall v0.5 qui permet justement d'empêcher les mises à jour contenus sur les disques des jeux récents (et donc d'éviter certains brickages de la Wii ou réparer certains brickages) nécessite le system 3.2E (IOS 290). Je ne fais que te prévenir sur ce qui se lit un peu partout. Moi, je ne prendrai pas le risque (et je ne l'ai pas pris). Dis-toi que je me suis quand même bien renseigné avant d'exécuter toutes ces manips, étant en 3.4E, car je ne voulais pas trop faire de modifications d'IOS de peur de bricker ma Wii.
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Je dirai (mais ne le fait pas, ce n'est qu'une idée approximative) : - désintaller les cIOS avec cIOS uninstaller de Waninkoko - désintaller toutes les chaines (chaine homebrew car on peut réinstaller la chaine homebrews en 3.4E puis suivre le tuto) - remettre un peu tout en normal quoi - et update de la Wii en 3.4E - Enfin suivi du tuto... Si ta Wii et tout marche très bien comme ca, ne fais rien alors. Je ne suis pas encore assez expérimenté pour te dire quoi faire...
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai juste un petit soucis, je n'arrive pas à lancer les jeux en appuyant sur Y au démarrage de la console.
Pourtant j'ai bien marqué 3.2E si y a pas de jeu. Si y a un jeu, il me marque vite fait 3.2E, puis après écran noir. Obligé de redémarrer totalement la Wii (rester appuyé longtemps sur power). Je ne comprend pas... Peut-être que la SD doit seulement contenir le boot.dol Je vais surement réinstaller Starfall
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai désinstallé la fonction de starfall qui permettait de démarrer le jeu en restant appuyé sur Y au démarrage... C'est mieux comme ça, il me gonflait ce truc.
Sinon M@c, le preloader c'est un peu comme le DVD de maintenance de Nintendo, non? J'ai vu qu'on pouvait le télécharger sur un site et qu'il permettait de récupérer une Wii brickée, c'est ca?
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Voici le lien : Wii Backup Compatibility List Cette liste m'a permis de penser à patcher l'iso de House of the Dead 2 & 3 avant de le graver et nickel tout marche avec cIOS de Waninkoko et le menu patcher. Dis-toi aussi que le pack de CIOS est beaucoup plus compliqué à installer et les risques de "brickage" beaucoup plus grand, d'après ce que j'ai pu lire. Par contre le preloader lui peut-être intéressant ![]()
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Au passage, Waninkoko a mis à jour son cIOS36, celui-ci passe en révision8 voici le lien de son blog Waninkoko blog et celui de son cIOS (traduit google) cIOS36 rev8 Dans les changements, il cite le passage à 6x pour la lecture des DVD avec la commande D0. J'essaie ce soir avec mon backup de Mario Party 8 voir si les vidéos dans les explications des jeux rament moins voir plus du tout. Ca serait une belle amélioration. PS: le gun de House of the Dead Overkill est génial !!!!! ![]() [EDIT 19/04/2009] Waninkoko vient de sortir la rev10 de son cIOS36, l'ayant testé, je conseille de rester à la rev9 qui marche nickel, la rev10 ne marche pas sur ma console en 3.4E avec le menupatcher v1.1 Il a aussi sorti un "SD/USB loader v1.5" et un "Firmware Updater 4.0" que je n'ai pas testé, car tout marche bien pour l'instant donc je n'en ai pas l'utilité. Voir ce lien
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
backup launcher, channel, downgrade, firmware, hack, homebrew, starfall, twilight hack, wii |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Quentin | [WII] Divers | 257 | 19/11/2009 20h53 |
![]() |