![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Prochain accessoire pour la 3DS
Publié par dolarcles
07/09/2011 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Dans le genre arbitraire et dénué de sens, cette phrase se pose là également hein...
10x plus puissante, déjà ne veut rien dire, mais même avec les critères lambda est juste totalement faux. T'as touché au dev GBA et DS je crois en plus, comment tu peux sortir une telle énormité ? Quand au retard technique, il est pleinement assumé par Nintendo, c'est pas nouveau (le fameux angle de la pensée latérale des technologies désuètes cher à Gunpei Yokoi). Et surtout il est juste évident : (quasiment) au même moment des sorties des DS et 3DS sortent PSP et Vita... ces dernières sont quoi ? en avance techniquement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Cet accessoire me plonge dans l'embarras. J'hésite vraiment entre l'envie de ROFLer comme un goret et la consternation la plus totale.
Réflexion faite, je vais opter pour la consternation, parce qu'à n'en pas douter, cet accessoire (à l'image de son aîné le WiiTruc +) immonde sera forcément payant (et trop cher) tout en étant bien évidemment obligatoire, même si les jeux ne l'exploitent pas. Sur ce coup, Nintendo fait fort. Assister en live au suicide d'une multinationale , ça n'a pas de prix. ![]() PS : Dol, au-delà du ton de l'article, j'adôôôôôôre les tags que t'as choisis. |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Newser
![]() |
![]() Citation:
Processeur: GBA : 16Mhz DS : 66Mhz + 33Mhz ( x6, je triche ) Mémoire: GBA : 288ko DS : 4096ko ( x 14 ) Mémoire vidéo: GBA : 96ko DS : 656ko + 248 pour la 3D ( x9 ) Citation:
Un processeur ARM n'est pas techniquement en retard par rapport à un Core i7. Juste différent. Les objectifs ne sont pas les mêmes.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmée
|
![]() Certes, mais tant qu'à prendre ARM, autant prendre des versions un peu plus contemporaines... La GP2X sortie en 2005 a deux CPU ARM à 200MHz, et 64Mo de RAM ; en comparaison la NDS apportait dès sa sortie un hardware dépassé.
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Marrants tes chiffres, car si -en effet je m'incline- ils apportent crédit à ta défense, je trouve qu'ils prouvent juste que le GBA était vraiment très limité à l'époque et que le step up que représente la DS passe le statut à juste "très limité"...
Franchement, en 2004 tu sors un truc avec ces specs (sérieux, compare les avec la PSP), tu sais ce que tu fait. Nintendo l'a fait et a très (très) bien réussi, bien joué. Maintenant, et j’arrête là mon HS (désolé), en tant que fan de la console, tu devrais lâcher la bride sur cette critique, à base de "ok elle est limité, mais et alors ?" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() Dans ce cas, je voudrais interdire le réflexe défensif des naïfs qui ont acheté une GPtruc pour jouir d'une communauté énorme de trois gars en corée. Ah, il était super, le processeur. Il faisait tourner des roms vieilles de 15 ans minimum, mais, au top.
PS : juste pour rester dans le sujet, la DS a un grip guitar hero, un stick de RAM et BIEN PIRE en addons "juste pour un jeu", ne jouez pas les effarouchées. Dernière modification par Hitto ; 09/09/2011 à 03h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Là, il s'agit quand même d'un machin sorti par le constructeur lui-même dans le seul but de pallier des défauts -dans les deux sens du terme- de conception et qui se destine, de fait, potentiellement à tous les jeux, et dont l'achat sera donc plus ou moins obligatoire pour jouer même aux jeux Nintendo (qui a dit WiiTruc+ ?). Il est impensable que Nintendo n'ait pas anticipé le besoin d'un second stick analogique pendant la phase de recherche : - soit effectivement pendant la phase de R&D ça ne leur est pas venu à l'esprit et dans ce cas il s'agit d'incompétence crasse, - soit c'était prévu dès le départ pour tondre encore un peu plus les Quel que soit le cas de figure, ça tue l'image de Nintendo. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Revenant
|
![]() J'entre même plus dans le débat "puissance technologique" : après la lignée de fouttage de gueule qu'on se prend (jusqu'à la wiiu), y'a un moment où faut poser les plaques et juste ouvrir les yeux. Et accessoirement ça n'est pas le sujet de la news, c'était juste là comme énorme appât avec des flèches lumineuses autour.
Citation:
![]() Citation:
Depuis la snes on avait déjà droit à des "addon" (comme avec Starfox) ou le Memory Extender (N64), mais là on nous pond quand même un accessoire qui sera gentiment obligatoire et qui transforme la console en thon alors qu'elle est déjà assez grosse, moche et carrée comme ça. De plus on parle de gameplay généralisé , pas de puissance graphique (ouh le vilain mot qui fait des émules).
![]() |
![]() |
|
Kikoolol
|
![]() Moi aussi j'adore les tags
![]() Pour info, l'accessoire d'après sera un écran plus grand qui se fixera sur l'écran supérieur par le biais d'une ventouse. Je vais attendre qu'ils aient fini de concevoir la 3DS avant de l'acheter je pense ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
BG
|
![]() C'est pas la peine de s'affoler non plus, combien de jeux vont avoir besoins de ce truc ? Un ? Deux ? Même chose pour le WiiMotion+, très peu de jeux compatibles. Et pire : des jeux pour lesquels l'accessoire est obligatoire pour jouer, j'en connais peu, voir aucun (le premier étant peut être le prochaine Zelda, et encore je n'en suis pas certain).
Si vous ne voulez pas de ce stick, ne l'achetez pas, et vous verrez, même des jeux développés pour être utilisés avec le stick fonctionneront surement très bien sans lui. Et seront parfaitement jouable.
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() Il se peut aussi que ce ne soient que des couènneries pour calmer les investisseurs : http://www.reuters.com/article/2011/...77M1QA20110823
Apparamment, les investisseurs sont des cons. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
||
Ptite allumeuse
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, arnaque, console, mort, nintendo, pourrie |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Quentin | Software | 16 | 11/11/2011 02h52 |
Equilibrume - Presentation et recrutement pour morpg amateur | kalys | [DEV] Pré-Projets | 2 | 21/07/2010 17h24 |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
Tiwaz | Les News | 0 | 11/06/2009 10h13 |
[AC 2008] En route pour l’AC Connexion 2008 ! Ouverture des inscriptions | Récréation | 2 | 23/03/2008 14h06 |