![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Les linkers et la DSi, round 2
Publié par Tiwaz
05/11/2008 |
|||
|
|||
|
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Quand même
![]() Du coup elle devient un peu plus interressante!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() On est pas sûr que ce soit pas un fake, mais bon, on aimerait bien y croire : ça remonte un peu le niveau de la DSi.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Faire tourner des HB, donc du code non signé ?
Sûrement un projet chez Nintendo ![]() Et sans protection de signature de code, on empêche comment l'exécution de ROM ? Déjà, faudrait les rendre un-dumpable et ensuite...
![]() |
|
Modérateur
|
![]() plus de 170000 consoles ont été vendues apparemment au Japon. Elle à l'air de marcher...
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Même le Virtual Boy a dû marcher au lancement au Japon, c'est pas fiable des chiffres de vente à des fanboys
![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Revenant
|
![]() Surtout qu'il faut bien se dire que dans le cas de la Dsi (comme de la Wii aussi...) c'est pas des fanboys qui l'achètent et monsieur tout le monde qui critique, mais monsieur tout le monde qui achète et des anti-fanboys (nous) qui critiquent...
![]() |
||
Linux Addict
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Lien Dead !
Snif
![]() |
|
Modér0
|
![]() Je pense pas, j'imagine que la DSi sera compatible avec les mêmes .nds0. La protection est contre les matériels, mais si en plus elle devient logicielle! (cependant ça reste possible, j'ai cru endentre que certains jeux DS ne serait pas compatibles mais je me trompe peut être...)
[/conditionnel]
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi j'ai tenté ma chance avec le homebrew de Yasu et je le trouve trop dur.
C'est l'adaptation du jeu Konami pop'n music. ![]() ![]() ça doit être un peu plus pratique sur la borne d'arcade tout de même ... ![]() En tout cas l'avenir du homebrew sur DSi n'est pas compromis pour l'instant. Enfin bon, tant qu'il y aura de la faille bien sur ...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 36 | 04/11/2009 20h27 |
[Divers] Interview d'Alekmaul, le codeur archéologue | Bobby Sixkilla | Articles | 11 | 02/10/2008 20h16 |
![]() |
Medmaroki | Archives - Divers (NDS) | 19 | 03/01/2007 04h37 |
Postez les photos de vos DS et de vos Linkers! | Medmaroki | [NDS] Divers | 57 | 23/12/2006 18h02 |