![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Depuis ce matin, on peut voir les sites d'actualités parler de la DSi LL.
En gros, c'est une version qui cible les personnes âgées avec son écran plus grand : 4'2 pouces, contre les 3'25 de la DSi et les 3' de la DS normale. On retrouve l'autonomie de la DS, on récupère aussi un stylo en plus d'un stylet plus long, mais le poids en pâtit : 100g de plus ! Vous pouvez retrouver ici des animations flash (en japonais) pour montrer cette nouvelle DS. Le prix annoncé serait légèrement supérieur à celui d'une DSi. Personnellement ce que j'en pense : - avec ces nouvelles dimensions ils auraient pu remettre le port GBA - à voir ce que donne des jeux avec cette écran plus grand (je trouve déjà que la différence des pixels par cm change beaucoup entre la DS normale et la PSP, alors là...) - ça m'a rappelé le Jumbotron DS
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() Un retour aux sources de la part de Big N ?
Les premières DS étaient grosses et encombrantes, mais plus solides que les Lite et i... Certainement pour les gamers casse-coup ? En tout cas, merci d'avoir partagé ça ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmée
|
![]() Ils vénèrent les noms débiles chez Big N ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() une console plus grande ce serait pas mal en effet, car je galère à la tenir en main des fois...
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Au tout début , j'ai pensé fake ... Ben non . Je crois que la ds est la console qui a subit le plus de transformation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Faut dire que la PSP a aussi des modifications, bien que plus subtiles.
Je crois qu'il faudrait dire l'inverse : ils inventent pour agrandir sans cesse leur clientèle.
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Oui , c'est mal formulé mais c'était l'idée que je voulais exprimer .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() C'est vrai qu'un écran plus grand, ca va encore grossir les pixels... et c'est déjà si moche !!!
Perso j'aime bien les nouvelles couleurs, plus sobres, plus adultes (mention spéciale pour la Wine)... restera plus qu'à remplacer ce plastique cheap à un métal gameboymicroien et j'en rachète une ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() DSi LL...
![]() Pas si débile comme nom... Ils doivent déjà penser à une DSi XL ![]()
![]() |
#11 |
Membre
|
![]() Mais justement, la DSi XL ca sera le nom de la DSi LL en europe et aux states.
Si c'est pas trop z'inteligent de la part de nintendo ça =D |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() console spéciale vieux je pense mais bon........
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Apparemment , elle a été créé pour d'après ce que j'ai compris concurrencer apple et plus précisément l'ipod touch/iphone , car tous les deux ayant d'énormes écran tactiles , il pompe pas mal de fric a nintendo . C'est pour ça les écran plus grand
![]() source : http://www.macplus.net/itrafik/depec...t-que-nintendo |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Ptite allumeuse
|
![]() et dans deux mois la DSi Kasher
![]() |
#15 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Tien, nintendo veut se remplire les poches pour noël
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Les DS sont tous parielle ! Elles lient les même jeux (exeption pour la DSi qui a un emulateur GBA
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() La DSi n'a rien à voir avec l'ému gba , (il me semble) que le core n'a pas était amélioré , c'est le même que la DS lite , l'ému GBA vient de l'iplayer qui a de la ram en plus . (encore une fois , à confirmer)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
En gros pour simplifier, on va dire que les pixels des DS<DS LL font 1/2mm, alors que ceux de la DS LL font 1mm : cela revient à regarder une DS avec une loupe. En revanche, si ils avaient gardé la même taille pour chaque pixels, chaque écran se serrait retrouvé avec des pixels supplémentaires. Les jeux étant programmé pour l'ancienne résolution, il aurait fallu que la DS LL "bouche les trous", c'est-à-dire invente les couleurs pour les pixels supplémentaires. Tu as déjà vu une résolution 4/3 (genre 1024x768) sur un écran LCD large ? Ben cela aurait fait pareil sur la DS LL : un truc tout flou qui donne plus envie de faire autre chose. Mais sinon c'est vrai que la couleur wine est joli. Je viens de voir que Clubic a mis à jour son article, ils disent qu'elle est prévue pour l'Europe pour le début du trimestre 2010.
![]() |
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() On l'a dit sur GBAtemp mais on doit voir cette console comme si in voit un Ipod.... y a un de 8gb et un de 16gb et ca continue...
Meme chose avec PS3 et Xbox 360 (la wii est geniale avec ses 512mb ![]() Sinon Moi je m'y attends pour une PSP Go 32gb :P |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre
|
![]() Citation:
Il aurait fallu que big N innove un peu et fasse une modification du firmware... mais nan, une fois toutes les deux consoles c'est déjà bien assez ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Revenant
|
![]() Citation:
Ok je sors très vite ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
dolarcles | Les News | 45 | 05/11/2008 02h00 |
Nouvelle version de test de PocketNES par Dwedit | Bobby Sixkilla | Les News | 0 | 07/10/2007 17h12 |
Nouvelle version du forum | Dr.Vince | Les News | 0 | 01/05/2007 21h31 |
Nouvelle version de gpSP (émulateur GBA) : 0.7 | LaBoule | Les News | 3 | 10/09/2006 16h34 |
Nouvelle Version | DJP | Les News | 129 | 12/07/2006 16h29 |