![]() |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
Les anciens topics me semblent pas a jour donc je relance un nouveau topic pour les linker DSi. Pour noel ma petite amie japonaise m'a offerte une DSi from japan (firmware 1.4j). Plutôt développeur que joueur, je cherche des informations sur les differents linker DSi compatible console japonaise et performant pour les homebrew (acces lecture-ecriture, compatibilites, DLDI etc...) Pour l'instant je commence a regarder les exemples du devkitpro... Je développe sous Linux (Archlinux, Gvim, Desmume, devkitpro + libnds) donc si des linker nécessites $soft merci de le signaler ![]() Voici une liste non exhaustive des linker DSi... Acekard 2i EZ Flash Vi Super Card DSOnei M3i zero DSTTi R4i Si vous pouvez me donner votre avis (les + et -) je vous en serai reconnaissant. Merci. ps : Acheter les 6 ça fait cher quand même... ![]() pps : a moins que deux par mois... |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modér0
|
![]() M3i zero
DSTTi R4i oublie Mais sinon l'Acekard est ergonomiquement bien sympa et le DS One propose le plus de fonctions, c'est lui qui fait le plus de choses. Ergonomie VS Fonctionnalités, de mon avis. ![]()
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Je plussoie l'avis de M@cZér0 sur l'AK2i.
Et aussi sur le Supercard, cependant un Supercard DS TWO arriverais (pas de date de sortie connue à ma connaissance) avec un nouvel OS tout beau tout neuf (qui sera aussi dispo pour le DSONE) =) source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=196651
![]() |
#4 |
Modér0
|
![]() Oui moi j'attends aussi la petite sœur SC
![]() ![]()
![]() |
#5 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Sinon idem le Ak2i reste mon préféré |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modér0
|
![]() Les R4 ne sont plus que des clones avec un ou deux caractères différents, y a mieux question fiabilité...
![]() |
#7 |
Newbie
|
![]() Bon, du coup j'ai commande une M3i zero et une Acekard 2i et deux micro SDSH 8Go Kingston Japan
![]() La prochaine fois je prendrai la EZVi et la SuperCard two. ![]() Faut encore que je change d'ordinateur mes netbook (N10J & N10Jb) font tourner desmume a 8fps (teste avec e2). ![]() J'ai pas cherche mais je pense pas qu'il y a un topic pour connaitre la config minimum pour faire tourner un emulateur donc si vous pouvez me renseigner merci ![]() De plus, si vous connaissez des homebrew benchmark pour tester mes futures linkers (Collisimo がんばって!) ou si vous voulez des photos n'hesitez pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Le M3i Zéro n'est pas de super bonne qualité :/
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dsi |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
jojolele | Hardware | 9 | 08/12/2009 15h27 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 81 | 22/04/2009 09h28 |
![]() |