![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Salut
Je viens d'avoir mon premier linker un iTouch 2 ![]() La je me dis "Ah bah tient pourquoi je mettrais pas les Homebrew les plus connu" Donc je mets DSOrganize .... Je le lance sur ma DSi ..... AHABAH LE TACTILE MARCHE PAS ._. (Genre je suis pas capable de cliquer pour donner un nom a mes dessins).... ![]() ![]() Alors il marche sur dsi ou pas ? Merci ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modér0
|
![]() T'as les bons drivers DLDI?
Sinon c'est vrai que c'est bizarre :O
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Il DLDI automatiquement le iTouch 2
J'ai aussi essayer la version qui propose sur le site de la team iTouch mais .... ca marche pas plus =/ Dernière modification par Qualcuno ; 14/05/2010 à 02h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() Bon j'ai regarder un peu mais bon je crois que je vais abandonner DSOrganize
Sinon il existe quoi comme éditeur de texte sur NDS ? (Appart BLARGHTextEditor, WordDS , txtwriter et DSOrganize) - BLARGHTextEditor : Marche pas sur mon iTouch - WordDS : il mets une espace entre chaque lettre Ô_O - Txtwriter : Marche pas ![]() - DSOrganize : Bah il marche pas =/ Dernière modification par Qualcuno ; 15/05/2010 à 19h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() C'est pas la DSi qui ne va pas mais ton itouch 2, toutes les applications que tu viens de citer fonctionnent parfaitement sur ma DSi avec mon ak2i.
Avec tous les bons linkers qui existent sur le marché, je comprends pas que tu ai pris un iTouch 2. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() J'irais me plaindre sur leur forum à l'occasion
![]() Sinon c'est pas bien grave je me ferais mon propre éditeur de texte EDIT:Arf j'ai pu tester TxtWriter (Il a voulu coopérer >_>) mais il m'est une espace entre chaque caractère... Dernière modification par Qualcuno ; 16/05/2010 à 13h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Bon je déterre le topique j'en suis navré, juste pour dire que j'ai le même soucis mais avec ma SuperCard DS Two. Il semble que ce problème soit lié à la DSi, du fait qu'il fonctionne sans problème quand je mets ma DSTwo dans ma DSLite.
![]() Et je ne trouve pas vraiment d'organiseurs sympa et cools, donc du coup je vais devoir attendre que DS2X86 soit a maturité pour pouvoir faire carburer Windows 3.11 (Il fait tourner 3.0 mais qu'en mode réel donc du coup y a rien qui fonctionne à part les outils de base) avec un agenda dessus... Mais sinon vous connaissez de bons organiseurs ? Le seul que j'ai essayé, je ne me souviens plus du nom et ... Bof quoi ..
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Salutations !
![]() J'ai le même soucis. Il parait que la gestion de l'écran tactile est différente entre la DSlite et la DSi, du coup a mon avis la seule solution, c'est de récuperer le code source de DSO et de le recompiler... EDIT : Désolé j'ai double posté a pas fait gaffe que j'avais déjà répondu XD Pouvez vous le supprimer svp ? XD
![]() |
#9 | |
Ptite allumeuse
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#10 |
Super Modérateur
|
![]()
![]() |
#11 |
Kikoolol
|
![]() son avatar montre bien que c'est un lèche cul
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Non plus serieusement, pour utiliser DSO (je l'ai appris hier), il faut couper le Wifi dans les paramètres de la console et ça marche. ET OUI C'ETAIT CA QUI FOUTAIT LA MERDE \o/ Donc en fait stay pas un soucis d'écran tactile.
Serieux, si quelqu'un pouvait reprendre le développement de DSO et ajouter un système d'alarme ou un système de synchronisation de calendrier avec un compte Google <3. Sinon IRC sur DSO spas utile. PS : Je ne vois pas le problème de lécher un cul. Ce n'est rien de plus qu'une glace deux boules un peut moins froide ![]()
![]() |
#13 |
Ptite allumeuse
|
![]() Parce que ça me fait toujours rire de faire tourner un OS sur une console alors que ça tient plutôt du "waouh il fait tourner windows !" que du vraiment fonctionnel.
Et je pense pas avoir besoin de lécher le cul de quelque membre que ce soit, la seule que je sois enclin à lécher quelque chose c'est tsZele, parce qu'elle est belle (et administrateur, et m'offre des sucettes). ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dsi, dsorganize, homebrew |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
ccosmos | Linkers EZFlash | 36 | 18/02/2010 20h14 |
![]() |
M1zut4m4 | Hardware | 7 | 30/01/2010 21h30 |
A propos de la DSi : même programmation ? | sebastien33 | Divers | 23 | 22/03/2009 18h31 |
![]() |
Tiwaz | Les News | 28 | 20/12/2008 18h32 |
![]() |
dolarcles | Les News | 45 | 05/11/2008 02h00 |