![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[PSP] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
![]() La méthode citée plus haut n'est donc pas pour toi... 25€ pour ça, c'est carrément du vol... Mais y'a déjà deux âmes charitables sur le coup, donc, plus de soucis à te faire ! ![]()
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#77 |
Membre
|
![]() MP moi avec num tel ou adress mail pour en discuté.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Ptite allumeuse
|
![]() Merci à Sizok d'avoir pris le temps de faire un peu moins de 2h de RER pour venir se faire modifier sa PSP, avec une bouteille d'ice tea en prime (pas d'alcool !) sans colorant ni conservateur, et de m'avoir raconté sa vie dans le petit monde des pgm.
Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures ![]()
![]() |
#79 |
Membre
|
![]() Merci Riolehh, j'espére que je t'ai pas fait peur
![]() Je vais pouvoir me concentrer sur mon taff maintenant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Newbie
|
![]() bonjour à tous !
je suis de paris vers porte d'orléan J'ai une psp vers. 2004 en firmware officiel 5.51. Après avoir lu quelques articles sur ce site concernant la psp go ![]() ![]() Malheureusement, j'ai un peu peur de la bloqué, alors si quelqu'un pourrais m'aider... ce serais magnifique ! ![]() Merci à tous! tcho tcho |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Newbie
|
![]() J'habite pres de limoges et j'ai une psp Fat version officielle 4.05. Est ce que quelqu'un habite pas trop loin pour me la craquer???????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
Je cherche quelqu'un pouvant installer un Cf sur ma PSP, sur Toulouse ou à proximité. Type de PSP : PSP 2004 Slim&lite Date d'achat : ?? Date code : 8A Firmware d'origine : 3.90 (pas mis à jour) Merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|