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18/10/2007
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Wooo! Sympa cet outil!
Je niouze!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() HéHé! T'avais pas vu?
Sinon ça va bien me servir pour continuer mon boulot sur la partie graphique de Super Mario Land. Par contre si possible... On pourrait, dans une prochaine version, gérer des sprites 8x8 8x16 16x8 16x16 32x16 16x32 32x32 64x32 32x64 et 64x64 (les trois derniers pour ceux qui bossent sur GBA) avec possibilité de voir les animations de sprites? du style je crée 4 sprites (de S0 à S3) en 16x16 et une fois terminée je veux regarder l'animation : S0 S1 S2 S3 S2 S1 en boucle... Bref juste une suggestion qui complèterai ce soft ![]()
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Franchement c'est vraiment bien! Je teste ce soir!
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 353
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![]() Vraiment une très bonne idée, niveau graphisme, sur DS, on est gaté! Entre colors et Sprite Editor, on peut faire pleins pleins pleins de choses. Peut-être qu'un jour on pourra coder un jeu sur DS? De A à Z, entre les graphismes, le code et la musique, ça serait vraiment bon.
Et en plus tu distribus les sources, c'est cool! ![]()
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Mon super blog! |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 15/10/2007
Messages: 69
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![]() Citation:
Pour ce qui est du code, à mon avis, ça restera plus pratique sur PC, quoi que j'ai l'intention de bosser sur un moteur scripté au maximum pour que ce soit le plus souple possible. Avec un petit jeu-démo de temps en temps, parce que j'ai envie de faire des petits jeux quand-même ^_^ |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
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![]() plusieur commentaires a faire :
-les couleur trop sur le bord sont dificile a ateindre -il y a trop de fichier a mettre sur la carte et surtout 2aplis a mettre tu peut pas un faire que une? -on peut pas choisir la taille des sprites 16x16 32x32 64x64 sinon continue comme ça |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 15/10/2007
Messages: 69
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Membre confirmé
Date d'inscription: 15/10/2007
Messages: 69
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![]() J'ai une pre-release avec l'édition en 32x32, mais je ne suis pas sûr que ce soit pratique de travailler à cette résolution.
Votre impression ? le post sur le blog sedsbeta.nds Dernière modification par PypeBros ; 30/10/2007 à 00h18. |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() je vais tester de suite et je te dis ça!
[Edit] Bon ben ça merdouille un peu chez moi. Le fond est quadrillé, bien pratique. Pour colorer c'est chaud en mode pixel par pixel Le mode Block affiche des caractères bizarre un peu comme ça : [[ La sauvegarde est pas au point... Sinon ça va. Perso la résolution est bonne. On aimerai bien un aperçu pour voir ce que ça donne. Merci!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 29/10/2007 à 19h38. |
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Maître Chinpoko-extra-mon
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![]() Dans la version DS de Picross, on peut dessiner sur des grilles de 32x32, non? L'interface est assez pratique dans mon souvenir.
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"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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Membre confirmé
Date d'inscription: 15/10/2007
Messages: 69
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@cobain: oui, c'est une release "un fichier", mais t'emballes pas: les fonctions wifi ne sont du coup pas dispo, sauf l'auto-update (mais qui ne rebootera pas la console à moins que tu n'aies toujours exec_stub.... de la distrib. précédente). Bref, pas encore de miracle :P |
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Ptite allumeuse
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![]() J'ai testé, très sympa
![]() ![]() Mis à part ces deux / trois petits points uniquement pour prouver que cet homebrew n'est pas parfait ( ![]() ![]() Edit : ouh le boulay, j'ai pas vu ta petite image expliquant les fonctions, mes excuses... ![]() Je garde cependant mon avis sur la taille des couleures qui ne sont pas très évidentes ![]()
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Citation:
De plis, j'aime bien aussi la fonction droite/gauche pour changer la couleur. Vraiment pritique pour les dégradés. ![]()
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